Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

4 participants

Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Andréa92 Ven 25 Mar - 14:52

Hello la communauté Securange!!!
Me voila à la recherche d'un second siège auto qui va être utiliser uniquement dans la voiture des grands-parents. Mon fils à 12 mois pour 71cm et 8kg200.
Actuellement dans opel astra on a une britax/romer dualfix qui est parfaite mais à déplacer d'une voiture à l'autre c'est embêtant d'autant que j'ai surpris mon père retire le siège un peu violemment alors mon beau père qui un peu "bourrin" j'imagine pas Shocked
Du coup je cherche un siège auto dos à la route sans isofix et sans jambe de force mais niveau budget moins de 150€. J'ai penser à la coque Nania Beone mais qui va jusqu'à 13kg, je me dit qu'un groupe 0+/1 serait mieux et on investira beaucoup plus tard une groupe2/3 qui ira dans toute les voitures. La Joie Steadi à l'air pas mal mais je ne trouve rien pour le crash test.
Alors je fais appeler à vous pour avoir vos idées et avis.
Merci d'avance
Andréa92
Andréa92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par katwolny29 Ven 25 Mar - 15:19

Je te dirais de prendre la be one. Car le joie steadi n'a pas encore été tester et vu ton budget tu n'aura pas mieux vu qu'il est trop petit pour un bouclier 1/2/3
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Andréa92 Ven 25 Mar - 16:33

Je crois bien que la be one reste ce qu'il y a de mieux avec une petit budget.
Andréa92
Andréa92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Malaury Ven 25 Mar - 20:30

Bonsoir

Je dirais également une Be One qui est très grande, elle s'utilise jusqu'à 90cm environ (tant que les 13kg ne sont pas atteint et que la tête ne dépasse pas) pour 40euros
Par la suite vous pourrez partir sur un Joie Trillo Shield qui est un bouclier 1/2/3 pour 130euros environ.
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Andréa92 Sam 26 Mar - 15:50

Du coup la Be one on la trouve surtout sur internet mais rarement en magasin?
Andréa92
Andréa92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Magalie Sam 26 Mar - 16:45

Oui, elle se trouve plus facilement sur internet qu'en magasin!
36 euro sur planetebb Wink
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Malaury Sam 26 Mar - 19:02

Oui mais attention car il y a une autre coque de chez Nania, la BabyRide, qu'il ne faut surtout pas prendre car n'obtient pas de bons résultats !!!
Il faut bien s'assurer de prendre la Be One. Si vous avez un doute vous pouvez nous mettre le lien ici pour que l'on vous confirme Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Andréa92 Sam 26 Mar - 22:55

J'ai trouver celle-ci sur le site auchan au nom de NANIA BeOne Sp 0+ (je ne peux pas mettre le lien). Sinon petite question les sièges "bouclier" en groupe 1/2/3 pour un bébé de 9kg face route c'est pas un peu tôt et quel rôle à vraiment le bouclier?
Andréa92
Andréa92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Malaury Dim 27 Mar - 10:35

Nania Be One donc c'est bon Smile

Ah si si effectivement !!! Un siège 1/2/3 bouclier n'est réellement utilisable qu'à partir de 90cm et 15/16mois grand minimum (l'idéal reste d'attendre 2ans).
Avant, le bouclier sera trop imposant, l'enfant aura la tête dedans et ne sera pas bien maintenu... Ce type de siège existe car ils sont demandés, mais il est évident qu'un siège ne peut pas être adapté de 9mois à 10ans !
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis: Empty Re: En quête d'un 2éme siège auto! :reflechis:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum