Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège harnais jusqu'à 25 kg : dilemme

Aller en bas

Siège harnais jusqu'à 25 kg : dilemme  Empty Siège harnais jusqu'à 25 kg : dilemme

Message par Damlae Mer 24 Fév - 22:00


Bonjour à toute l équipe 'Securange

Je souhaitais avoir quelques info sur le nouveau post lu sur le site ce matin concernant les sièges utilisables avec harnais jusqu'à 25kg.
j'ai actuellement un RF Kiss 2 Duologic dans la voiture dite "routière" mais je l'ai mis en vente dernièrement pour passer à un siège FF Reccaro Monza nova 2 sans le seatfix ,mais maintenant que j'ai lu le post des sièges harnais jusqu'à 25kg j'hésite !
Mon fils de 3 ans et demie avec ses 16 kg et ses 1.03 m se préfère dans le siège FF que j'utilise dans la voiture quotidienne avec le Chicco Xspace isofix.
Je souhaite investir dans un siège qui remplacerait le Kiss mais jusqu'à la fin, soit un groupe 2/3. J'aime beaucoup savoir que jusqu'à un petit moment encore un sera tenu par le harnais soit avec le Chicco Seat-Up (mais groupe 1/2 seulement) soit avec le Britax Advensafix (groupe 2/3) . Malheureusement il n'y a pas encore de résultats de crash test sur les 2 modèles ... et du coup je ne sais plus trop lequel choisir. Je suis très attentive sur les résultats crash-tests publiés par le site sécurange (d'où mon choix pour les sièges actuels !).
Je suis consciente que le prix du Reccaro et des Chicco Seat Up / Britax Advensafix n'est pas le même , mais je préfère mettre le prix pour un siège qui va durer longtemps et qui permet de sécuriser mieux que la ceinture classique (mon fils est un sacré ver de terre je précise !)

Merci par avance de vos conseils avisés

Cordialement, Laetitia M
Damlae
Damlae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum