Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de votre aide

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Besoin de votre aide

Message par Aude Ven 20 Nov - 1:18

On est à la recherche du siège idéal pour notre petit loup qui à 7 mois et demi presque. Il pèse 7 kg 5 pour 69 cm à sa visite du 7 ème mois. En fait on veut nous offrir ce siège pour Noël :-) je sais que le budget est de 250 - 260 euros à peu près. On a une Peugeot 307 de 2003. Que me conseillez vous ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Liathis Ven 20 Nov - 7:48

Un siege RF ? Isofix ou non ?
Pour ce prix là je dirais un hi way 2. RF grand et ceinturé jusqu'à 25kg mais il faut attendre 9kg, 9 mois et qu'il s'assoit sans soutient pour l'installer dedans.
Sinon en isofix le reverso de concord, il revient à 280€ avec la vente groupée Carseat je crois. RF isofix jusqu'à 23kg/105cm.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Aude Ven 20 Nov - 10:14

C'est est vrai que j'aimerais le laisser le plus longtemps dos à la route, après j'aimerais aussi qu'il fasse les 2 si possible aussi.
Préférence pour isofix.
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Aude Dim 22 Nov - 22:42

je suis totalement perdue .... Crying or Very sad je ne sais pas trop quoi prendre comme siège ....
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Liathis Dim 22 Nov - 22:51

Le problème c'est que les sièges mixte RF /FF sont soit mal noté en FF soit pas dans ton budget...
Moi comme beaucoup de Mamans j'ai fait le pari de prendre un RF, quitte à le revendre si vraiment il n'y a pas moyen de rester en RF jusqu'au bout du siege.
Je part du principe qu'il a pas le choix. C'est comme la ceinture de sécurité, non négociable.

Regarde le reverso.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Invité Lun 23 Nov - 10:35

Bonjour les Filles Very Happy

Comme le souligne très bien Liathis, à ce jour ton petit ne rempli pas encore les conditions pour intégrer un siège du groupe 1. Le reverso pourrait tout à convenir, tout comme certains autres RF du groupe 0+/1, de la naissance jusqu'à 18kg donc (le kipplan kiss 2, le britax dualFix etc).

Cependant,  comme ton petit à deja 7 mois, et que ton budget est limité, je pense qu'il serait plus économique d'attendre qu'il puisse être installé dans un siège qui démarre en groupe 1, vous aurez plus de choix à ce moment. Vous pouvez commencez à cagnotter dès Noël et compléter pour son anniversaire, il y aura de quoi se payer un siège du tonnerre  Very Happy

Actuellement ton petit roule dans quoi?  Est-ce que la 307 à des coffres de sol?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Aude Lun 23 Nov - 13:51

Mon petit loup roule dans un siège auto pivotant de grande surface (trottine.....) j'ai peur pour sa sécurité .... C'est pour ça que je veux pas le laisser longtemps dans ce siège ...... ça m'angoisse d'entendre des drôles de bruits ....
Je ne crois pas qu'il y est des coffres au sol (on la acheter d'occasion il y a 15 jours à peine)
Merci d'avance beaucoup pour vos conseils
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par alexti Lun 23 Nov - 14:15

si tu achètes une coque nania be one (environ 35€), elle dure très longtemps et ton loustic est dans l immédiat en sécurité. Puis tu vois pour acheter un RF gp1/2 pour dans quelques mois. Et là ta be one pourra servir dans la seconde voiture / chez papy-mamy etc.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Malaury Lun 23 Nov - 14:18

Ouh là oui, ce siège n'est vraiment pas recommandé il va donc falloir trouver un autre siège au plus vite !!

Dans l'immédiat, je te conseille de prendre la coque Nania Be One, bien notée aux crash-tests et qui te servira très longtemps !!! Des enfants de 2ans rentrent encore dedans, c'est une des coques (voir LA coque) la plus spacieuse du marché. Je te conseille vivement de la commander au plus vite... Rapport qualité / prix elle est imbattable : sur ce site le coloris le moins cher est à 34euros avec livraison gratuite http://www.planete-bb.com/securite-auto-siege-auto-naissance-groupe-xsl-197_206.html (ATTENTION celle à 29,90euros n'est pas la Be One et est beaucoup moins bien notée !!)

Aujourd'hui c'est vraiment la solution la plus appropriée, pour plusieurs raisons : la coque reste le moyen le plus sûr de voyager pour un bébé et ça te laisse du temps pour réfléchir au modèle suivant et préparer cet achat Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Aude Lun 23 Nov - 14:43

merci pour vos réponses, on viens d'en parler avec mon homme et je pense très fortement suivre vos conseils Wink vous êtes top
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Invité Lun 23 Nov - 20:39

Ha oui super la Be one, pour remplacer le trottine c'est ce qu'il y a de plus sur et de moins cher Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Liathis Lun 23 Nov - 21:50

Oh oui une be one pour virer au plus vite ce siege affreux ! On voulais me l'offrir pour la niassance de mon fils j'ai bu batailler car la personne ne comprenais pas... je suis passee pour une capricieuse mais je m'en fou ^^
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Aude Mer 25 Nov - 14:54

voila la solution qu'on a trouvé une amie m'a prêter sa coque CAM Area et sa base jusqu'à ce qu'on acheter le prochain siège. On a donc demander de l'argent pour Noel et on fera pareil pour son anniversaire en Avril Wink du coup que me conseillez vous comme siège aprés la coque ? (qu'on voit un peu près le budget à prévoir)
Préférence pour isofix.
Merci encore pour vos conseils.
Aude
Aude
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum