Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

4 participants

Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Coralieliliou Mer 11 Nov - 10:21

Bonjour, je re crée un post en espérant que quelqu'un pourras m'aider car je suis perdue au milieu de tout ces sièges ... quel siège auto RF groupe 1/2/3 pourrai aller dans une BMW 116d berline? Ma fille as 20 mois et pèse entre 11-12 kilos. Merci
Coralieliliou
Coralieliliou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Malaury Mer 11 Nov - 10:40

Bonjour

Pour commencer, un siège dos à la route du groupe 1/2/3, ça n'existe pas No
Et ta fille est encore trop petite pour aller dans un siège 1/2/3 bouclier face à la route.

Il va donc te falloir un RF du groupe 1/2 (jusqu'à 25kg) puis il te faudra un réhausseur à dossier du groupe 2/3 pour prendre la suite.

Le liste des groupes 1/2 recommandés par Sécurange se trouve ici : http://www.securange.fr/#!sieges-rear-facing/c1xge
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Coralieliliou Mer 11 Nov - 11:06

Merci pour la réponse. le truc qui me tracasse le plus c'est de savoir le quel irai dans ma voiture en faite ..
Coralieliliou
Coralieliliou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Malaury Mer 11 Nov - 11:09

Tu as regardé sur la carte s'il y a des parents près de chez toi qui ont un siège pour l'essayer ?
Sinon en magasin de puériculture ?

Je ne connais pas ta voiture, qu'est-ce qui pourrait faire que cela ne passe pas ? Tes banquettes sont inclinées ? Tu as des coffres de sol ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Liathis Mer 11 Nov - 11:17

Moi j'ai une bmw berline. (Série 3, peut être plus spacieuse ?)
Les banquettes des bmw sont plutot pas mal inclinées.
Un hiway2 passe, par contre le passager avant ne doit pas être trop grand car la position peut être inconfortable si on doit faire beaucoup de route. Mais nous ça ne nous gêne pas car c'est plus souvent mon mari qui conduit, et moi qui mesure 1m60 je suis bien à l'aise avec ce réglage.
À voir quand bébé grandit et qu'il lui faut plus de place pour les jambes.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Coralieliliou Mer 11 Nov - 19:22

Je pense pas qu il y ai de coffre de sol , et apparement niveau espace c est la même chose que la série 3 donc je pense que je devrai me tourner vers le hiway2 par contre on est grands tout les deux donc niveau place pour le passager ... ça vas être autre chose
Coralieliliou
Coralieliliou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Typh' Jeu 12 Nov - 18:42

Nous on a un minikid dans une série 5 Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? 690056117

Mais on n'est pas très grand Wink
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Liathis Jeu 12 Nov - 22:05

J'attend de recevoir un reverso (rf jusque 23kg/105cm), si tu veux quand je l'ai je te met des photos de la place qu'il prend !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Coralieliliou Ven 13 Nov - 7:15

Merci pour vos réponses. Liathis , oui je veux bien jusque 23 kg c'est intéressant tu l as acheté sur internet ??
Coralieliliou
Coralieliliou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Liathis Ven 13 Nov - 8:11

Je l'ai acheté sur la commande groupée.
Je pense que tu a l'isofix dans ta voiture ?
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto rf ?  qui peut me conseiller ?? Empty Re: Quel siège auto rf ? qui peut me conseiller ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum