Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Apres le RF, quand passer en FF ?

3 participants

Aller en bas

Apres le RF, quand passer en FF ?  Empty Apres le RF, quand passer en FF ?

Message par choupie Sam 31 Oct - 15:30

Bonjour,
Mes enfants voyagent en RF dans les deux voitures. Pour mon prems, 4ans et demi, 98cm et a peine 13kg, voyage en Besafe dans la grosse voiture et HW2 dans la petite. Dans la petite voiture (une c3 mais on vient de changer pour une polo) il n a vraiment pas de place pour ses jambes, meme pas de place pour le wedge donc il est droit comme un i.. Bon c est que pour des petits trajets et esperons que dans la polo ca aille mieux... Deuz 22 mois, 78cm et 9kg400 voyage en Axkid dans la grosse voiture et en Coque nania dans la petite. J anticipe mais quand la coque de Deuz sera trop petite, il pourra prendre le HW2de Prems. Mais du coup, quoi prendre a Prems ? D ici cet été ? 2/3 ? Il a un 1/2/3le pallas fix xhez mamie et deteste le bouclier, se plaint d etre trop serré... Certe j anticipe beaucoup mais que faire ?
Et autre question , où puis racheter un wedge ? Car j ai pris celui de Premz pour le siege de Deuz mais si dans la polo on peut le mettre, ou en racheter un ?
Merci d avance pour vos precieux conseils !!!!
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quand passer en FF ?  Empty Re: Apres le RF, quand passer en FF ?

Message par Sandrine Sam 31 Oct - 16:01

Vu son poids, il vaudra mieux lui prendre un bouclier en effet, il sera loin des 18kg, sauf si vraiment il se plaint, alors un 2/3 ceinturé...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quand passer en FF ?  Empty Re: Apres le RF, quand passer en FF ?

Message par choupie Sam 31 Oct - 19:10

Merci pour la reponse ! J ai pourtant enlevé le reducteur mais il se plaint toujours... J en viens a me demander si je l attache bien... Je vais revoir la notice.
Mais en ceinturé, en admettant qu il fasse dans les 14kg et 105cm, un 2/3 irait ? J ai deja du mal a le passer en FF alors je veux qu il soit bien mais aussi en securité !
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quand passer en FF ?  Empty Re: Apres le RF, quand passer en FF ?

Message par Malaury Sam 31 Oct - 21:04

Bonsoir,
Il faut que ton fils fasse 15kg minimum pour n'avoir qu'un réhausseur et la ceinture Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quand passer en FF ?  Empty Re: Apres le RF, quand passer en FF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum