Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelle coque allongeable ?

3 participants

Aller en bas

Quelle coque allongeable ? Empty Quelle coque allongeable ?

Message par Nuxe Sam 19 Sep - 14:55

Bonjour à toutes,

Actuellement enceinte de mon premier bébé, je découvre le monde merveilleux des sièges autos... (et des poussettes d'ailleurs...)

Je souhaiterais une coque pour commencer, et si possible une coque allongeable pour l'utiliser avec la poussette etc.

Nous nous étions décidés pour la Cloud Q de Cybex, qui peut s'adapter sur le châssis de leurs poussettes cannes. Je viens de découvrir le Kiddy évolution pro 2, via le compte Facebook de Sécurange et du coup, j'hésite un peu...

Est-ce que certains d'entre-vous ont comparé les deux ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'un des deux est plus grand ? J'aimerais que la coque dure longtemps, si possible...

(Si besoin : nous avons deux voitures, une C3 (2010) et une Ford Fiesta (2009).

Merci d'avance Very Happy
Nuxe
Nuxe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque allongeable ? Empty Re: Quelle coque allongeable ?

Message par Sandrine Sam 19 Sep - 17:05

la cloque cloud q a été testée et a de bons résultats, donc c'est une valeur sure ! ils vont d'ailleurs sortir le clouq i-size, mais je ne sais pas quand, et il ne sera pas testé avant sa sortie

il y a la kiddy evoluna-fix (et bientot aussi sa version i-size) mais qui n'a pas été testée...


la cloud q comme l'evolution pro 2 n'ont la position allongée que hors de la voiture, alors que l'evolunafix propose aussi une position allongée en voiture (mais pas encore testée...)


dans les testés mais a bannir : la red castle RC2 et les coques allongeables jané, qui sont souvent difficiles à bien installer, et lourdes !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque allongeable ? Empty Re: Quelle coque allongeable ?

Message par Nuxe Dim 20 Sep - 19:01

Merci beaucoup pour ton message. Du coup, on va rester sur notre idée de départ, la Cloud Q.
Nuxe
Nuxe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque allongeable ? Empty Re: Quelle coque allongeable ?

Message par clemaub Lun 21 Sep - 13:24

Bonjour,

Merci pour ce post car je suis aussi très intéressée pour acheter une coque allongeable pour mon 2e et j'hésite également entre le Cloud Q et Evolution Pro. La différence de prix entre les 2 est significative pour des résultats aux crashs tests à peu près équivalents.
Savez-vous si l'une est plus confortable et plus large que l'autre ?
Les 2 peuvent-elles s'adapter sur un chassis de poussette BB Confort (Elea) que nous avons déjà ?

Merci !
clemaub
clemaub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque allongeable ? Empty Re: Quelle coque allongeable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum