Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BRITAX Multitech

+12
Liathis
Paluge
Emilie
taruschka
ginye
cookies17
Malaury
sybgo
Loo
Mathilde
Pouini
eden67
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRITAX Multitech  - Page 2 Empty Re: BRITAX Multitech

Message par Julie74 Mer 9 Déc - 14:49

Je n'ai pas de Picasso, mais j'ai un Multitech que j'ai utilisé une fois dans un Scenic, donc avec des coffres de sol, et la jambe de force ne tombait pas sur sur le coffre de sol, car elle est très longue. A voir ce qu'il en est dans un Picasso...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Multitech  - Page 2 Empty Re: BRITAX Multitech

Message par Paluge Jeu 10 Déc - 10:23

Je n'ai pas un Multitech mais un Max Way dans un Picasso. Niveau coffre de sol j'ai du combler le coffre.
Par contre je ne peux pas te garantir que le Multitech ne soit pas trop redressé pour ton enfant et qu'il passe correctement par rapport au siège avant, ici il est avancé à fond.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Multitech  - Page 2 Empty Re: BRITAX Multitech

Message par Carolina Ven 17 Mar - 22:05

Bonsoir,

Ma puce de 3 ans et demi, 13kg 97cm arrive au bout du Sirona en dos route. Je souhaite donc changer pour le Multitech mais sur le site de Britax Römer ils me disent qu'il n'est pas compatible avec mon Zafira...
Savez-vous me dire en quoi il n'est pas compatible? il n'y a pas de trappe au sol.
D'ailleurs, selon eux, la seule place compatible est celle du passager avant, alors que l'airbag n'est pas desactivable... Dois-je me fier à leurs dires?
https://i.servimg.com/u/f58/12/28/32/49/britax10.png
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Multitech  - Page 2 Empty Re: BRITAX Multitech

Message par VictoriaH Lun 2 Oct - 23:18

Malaury a écrit:Bonjour Sygbo,
Le Multitech n'a effectivement pas obtenu le Plus Test Suédois car il peut se mettre se mettre face à la route, ce qui est un critère éliminatoire pour son obtention.
Pour un RF, "satisfaisant" au choc latéral c'est tout à fait correct Wink

Bonsoir, merci pour tous vos conseils pour la sécurité de nos petits loulous!!!

Alors voilà mon fils a 11 mois, fait 12.5kg pour 77 cm ( pesée et mesure d'il y a 2 mois)

C'est un pépère grand et costaud qui commence à être vraiment serré dans le cosy creatis fix. Les harnais se mettent mal et sa tête est à 2 doigts de dépasser...

Je souhaitais prendre le max way mais j'ai peur qu'il soit vite trop serré à l'intérieur. Comme il est costaud, même si je pense que ça courbe de poids va être moins fulgurante qu'au début Razz

De ce fait mon 2ème choix se porte sur le multi Tech 2 ou 3 mais est il adapté aux petits? Il ne m'a pas l'air d'avoir une forte inclinaison? Mais il me paraît plus adapté à la morphologie de mon fils

De plus j'ai une 208 donc il faudrait que je sois sûr qu'il rentre sans trop gêner le passager ou moi la place conducteur.

Encore merci !!!
VictoriaH
VictoriaH
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Multitech  - Page 2 Empty Re: BRITAX Multitech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum