Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CYBEX Aton Cloud Q

+27
Melag
audreyloic
moikermit
Didline
nas
Linaewen
Lebon
xorangina
valjudi
mayou123
Clo
Basouk
clemaub
lexieloevan
lily2182
libellule7163
Lowinda
Sandrine
Malaury
louloute2108
Aurore1711
Emilie
scoxon
Loo
Sélénia
Paluge
AYV
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par lexieloevan Mer 2 Déc - 21:47

Bonsoir, oui il est possible d'adapter les coques Cybex sur une poussette Mila. J'ai la Mila et j'ai mis un Aton Q de Cybex dessus grâce à des adaptateurs. Vous avez deux possibilités :
- soit acheté des adaptateurs bébé confort pour cybex ( très difficile a trouver, je n'est pas réussi)
- soit acheté des adaptateurs pout cybex qui se clips sur les modulo clips, qui sont vendus avec la poussette (se que j'ai fait) 40 euros les adaptateurs.
Le cosy est très stable et très haut du coup ce qui m'a plus.
Seulement je tiens à préciser que ce n'est pas homologué par la marque mais marche très bien.
Voilà.
lexieloevan
lexieloevan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par lily2182 Ven 4 Déc - 17:07

Merci beaucoup pour vos réponses!
Effectivement, je viens d'acheter la poussette, donc je crois que je vais suivre vos conseils et aller tester directement en magasin.
Merci pour les précisions concernant les différents type d'adaptateurs possibles, car quand on n'y connaît rien, c'est une vraie jungle!!
Bonne soirée!
lily2182
lily2182
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par audreyoz Jeu 10 Déc - 11:10

audreyoz a écrit:Il y a ce site qui montre beaucoup de compatibilité entre les coques cyber et des poussettes de pleins de marques : http://www.puericultureenfolie.fr/pages/Poussettes_compatibles_ATON_Cybex_et_MAXI_COSI-8657718.html

J'espère que ça t'aidera Smile

Dans le lien que j'ai mis plus haut, il y a justement marqué que la quinny zapp xtra2 est bien compatible avec les coques cybex ATON (dont le cloud Q).
Par contre, il faut acheter les adaptateurs Concord je pense !
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par libellule7163 Jeu 10 Déc - 14:55

Bonjour !  Merci Audreyoz , j avais effectivement vu le lien mais l autre jour impossible d y accéder ( j'étais sur mon mobile c est peut etre pour cela ? ) .
Entre temps j ai contacté Quinny qui m'a dit que ce n'était pas possible ( de façon catégorique ) , puis Cybex , qui a répondu un peu à coté de la question Wink
Du coup je suis allée chez Bébé 9 avec ma quinny , et je suis tombée sur une vendeuse qui m' a assurée que c'était compatible ( pas la même que lors de notre première visite !) .
Du coup on a essayé : la coque cybex cloud Q s'adapte très bien sur le chassis de la quinny zapp xtra2 , et ceci avec les adaptateurs fournis avec la Quinny , ceux compatibles avec le pebble !
Voilà Very Happy
libellule7163
libellule7163
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Compatibilité Cybex cloud Q et poussette Elea de Bébé confort

Message par clemaub Mer 6 Jan - 12:57

Bonjour,

On m'a indiqué qu'il est possible en théorie d'adapter la coque Cybex Cloud Q (que je vais acheter sous peu) sur un châssis Elea de Bébé confort (datant de janvier 2013), cependant je n'arrive pas à trouver quels adaptateurs prendre.

Pouvez-vous m'aiguiller car je m'y perds et m'arrache les cheveux...

Merci !
clemaub
clemaub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty cybex cloud Q

Message par Basouk Mar 12 Jan - 21:48

Bonsoir,

Perdu dans les méandres d'informations ou plutôt de manque d'info, j'ai juste une petite question :

Nous venons de nous procurer une poussette Balios M de chez cybex en seconde main. Nous souhaitons maintenant acheter une coque cloud Q pour aller dessus mais tout n'est pas clair : faut il un set d'adaptateur pour lier les deux malgré le fait qu'ils soient tout deux de la même marque ? Si j'ai bien compris ce serait oui, les mêmes que pour la nacelle mais impossible de trouver une ref nulle part !!

Merci d'avance à la personne qui peux m’éclaircir sur le sujet !
Basouk
Basouk
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Emilie Sam 16 Jan - 14:25

bonjour

ta réponse se trouve surement dans le long sujet déjà ouvert sur ce siège Wink (auquel je raccorde ta question)
bonne lecture !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Emilie Sam 16 Jan - 14:27

et hop, une réponse de plus sur les compatibilités Smile
je raccorde cette info intéressante sur le sujet existant sur le Cloud Q

bonne après-midi Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Cloud q et mura de bébé confort

Message par Clo Mar 26 Jan - 19:47

Bonjour, je souhaite installer une coque cloud q sur ma poussette mura, il me semble que c'est possible mais je ne retrouve plus ou est le sujet qui en parle. Et j'aimerai donc savoir quel sont les adaptateurs qu'il faut choisir ? Merci d'avance
Clo
Clo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par mayou123 Mer 2 Mar - 10:34

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou s'il faut que je crée un nouveau post mais je me lance!
Nous attendons bébé 1 pour cet été et nous commençons à réfléchir à la problématique "siège auto".

Le Cybex Cloud Q nous parait être intéressant de part ses bons résultats aux crash tests et la possibilité de l'allonger pour les balades (ce qui éviterait l'achat d'une nacelle en plus...).

Par contre, je ne suis pas certaine qu'il soit adapté à nos voitures (une twingo 2 et une clio 4 estate). Elles sont toute les deux équipées isofix mais nous aimerions pouvoir utiliser le siège sans base (ou à la limite, base dans une des voitures mais pas dans les deux). Certain(e)s d'entre vous ont-ils (elles) l'expérience de l'utilisation du cloud Q dans ces voitures ? Ou plus largement, y a t-il des problèmes connus de longueur de ceinture pour ce siège?

Merci d'avance pour vos réponses!




mayou123
mayou123
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par valjudi Mar 12 Avr - 22:03

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai une Elea de bébé confort et je souhaiterai acheté un cybex aton, j'hésite encore sur le modèle, probablement le 4. Mais avant d'acheter le super siège auto je voudrais m'assurer que les adaptateurs existent réellement avec les châssis bébé confort. J'ai beau faire le tour d'internet je ne les trouve plus...

Avez-vous trouvé ? si oui, où ?

Merci pour votre réponse,

valjudi
valjudi
valjudi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty cybex cloud q

Message par xorangina Lun 18 Avr - 20:17

bonjour
nous allons avoir bb 5 surpise Cool
notre poussette actuel et une 3 tec de abc design avec coque de la meme marque nous avons vue quelle ete pas top coté note 3 sans base et 1 avec base
pratique certes car légère 2.9 kilos mes mon mari et moi cherchons mieux et un peu 2 en 1
car je fait mini 4 navettes ecole par jours auto ou a bien quand le temps le permé et oui nous somme ds le pas de calais Razz
la coque nous plait mes seul ik sur quelle poussette la mettre sans que sa nous coute un bras et il nous faud une poussette solide car coque lourd mais compacte car coffres c8 pas très grand une fois tt les siege ouvert Embarassed
merci a vous bonne soirée
xorangina
xorangina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Clo Sam 23 Avr - 21:37

Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation que vous ! J'ai un châssis mura de bébé confort et compte investir dans un cloud q, on m'avait donner se lien pour commander les adaptateurs. Se que je vais faire d'ici peu.
http://www.babykids.fr/fiche-313-Adaptateurs_Aton_Cybex_1,_Aton_Cybex_2_et_Aton_Cybex_3__pour_poussette_Loola,_Loola_Up,_High_trek,_Elea,,,,.html
Voila j'espère vous avoir aider et en espérant que cela fonctionne !
Clo
Clo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Cybex clos Q compatible poussette 3TEC ABC Design

Message par Lebon Dim 24 Avr - 22:39

Bonjour,
J'ai acheté depuis peu le cybex clos Q pour ma fille, j'ai une poussette 3TEC de chez ABC Design.
Je souhaite mettre le cosy sur ma poussette, j'ai trouvé un adaptateur sur le net.
Le problème c'est qu'à la réception des adaptateurs surprise ils ne vont pas dans le cosy (alors que normalement ils sont fait pour ce cosy)
Savez vous si ce cosy peut s'adapter sur cette poussette, j'espère que oui sinon Monsieur va me tuer lol!!
Merci pour votre aide.
Angelique
Lebon
Lebon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Linaewen Lun 25 Avr - 9:13

Bonjour Smile

Normalement, le Cloud Q est compatible avec les poussettes ABC design. J'ai lu cependant qu'il pouvait y avoir 2 sortes d'adaptateurs: Maxi cosi et Aton, j'ignore si les 2 vont sur la poussette ou si seulement 1 des 2 est compatible.
Je laisse le soin aux connaisseuses de vous répondre la-dessus Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Lebon Lun 25 Avr - 9:34

Merci pour votre réponse.
J'espère trouvé réponse à ma question
Lebon
Lebon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Linaewen Lun 2 Mai - 13:54

xorangina a écrit:bonjour
nous allons avoir bb 5 surpise Cool
notre poussette actuel et une 3 tec de abc design avec coque de la meme marque nous avons vue quelle ete pas top coté note 3 sans base et 1 avec base
pratique certes car légère 2.9 kilos mes mon mari et moi cherchons mieux et un peu 2 en 1
car je fait mini 4 navettes ecole par jours auto ou a bien quand le temps le permé et oui nous somme ds le pas de calais Razz
la coque nous plait mes seul ik sur quelle poussette la mettre sans que sa nous coute un bras et il nous faud une poussette solide car coque lourd mais compacte car coffres c8 pas très grand une fois tt les siege ouvert Embarassed
merci a vous bonne soirée

Bonjour Smile

Je raccorde ce sujet a celui sur l'Aton Cloud Q pour une meilleure visibilite Wink


Dernière édition par Linaewen le Lun 2 Mai - 13:56, édité 1 fois
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Linaewen Lun 2 Mai - 13:54

Lebon a écrit:Bonjour,
J'ai acheté depuis peu le cybex clos Q pour ma fille, j'ai une poussette 3TEC de chez ABC Design.
Je souhaite mettre le cosy sur ma poussette, j'ai trouvé un adaptateur sur le net.
Le problème c'est qu'à la réception des adaptateurs surprise ils ne vont pas dans le cosy (alors que normalement ils sont fait pour ce cosy)
Savez vous si ce cosy peut s'adapter sur cette poussette, j'espère que oui sinon Monsieur va me tuer lol!!
Merci pour votre aide.
Angelique

Bonjour Smile

Je raccorde ce sujet a celui sur l'Aton Cloud Q pour une meilleure visibilite Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par nas Mer 29 Juin - 10:59

Bonjour
Je souhaiterais acheté une coque Cybex Aton Q (pas la Cloud) avec une base pour la fixer dans la voiture.
Cependant je n'ai pas d'Isofix, quelle base dois-je prendre? La base Q-Fix a t-elle les bras Isofix qui se rétracte pour pouvoir l'utiliser en mode ceinture? Ou bien est-ce qu'il faut que j'achète une base ceinture simple? Sur kikiwelt, il n'y a pas de base ceinture pour l'Aton Q....
Enfin quelles sont les différences entre l'Aton 4 et le Q mis à part les tissus?
Merci de vos réponses
nas
nas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Didline Ven 16 Déc - 14:50

Bonjour, je viens de recevoir ma base q-fix. est ce que c'est normal que la jambe de force ne soit pas bloquée lorsqu'on le déplie? (j'ai également un kiss 2 et on doit la tirer la jambe de force jusqu'à entendre un "clic" qui la bloque) (je ne parle pas du réglage de la jambe de force mais du fait que si on soulève la base la jambe se replie sous la base)
j'espère être claire dans ma question...
merci pour vos réponses
Didline
Didline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par audreyoz Lun 19 Déc - 15:09

Didline a écrit:Bonjour, je viens de recevoir ma base q-fix. est ce que c'est normal que la jambe de force ne soit pas bloquée lorsqu'on le déplie? (j'ai également un kiss 2 et on doit la tirer la jambe de force jusqu'à entendre un "clic" qui la bloque) (je ne parle pas du réglage de la jambe de force mais du fait que si on soulève la base la jambe se replie sous la base)
j'espère être claire dans ma question...
merci pour vos réponses

bonjour,

Normalement la jambe de force de la base Q fix se bloque aussi avec un "clilc".
Dans ma voiture je suis obligée de surélever la base par rapport au siège de la voiture sinon je ne suis pas sur 1 cran de la jambe de force.

Est ce que vous avez essayer ça ?
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par moikermit Mar 24 Jan - 22:25

Bonjour,

J'ai un cosy Cloud Q (cybex) que j'utilise pour l'instant avec la ceinture, et j'aimerai me simplifier la vie en prenant une base Q-fix (ou qfix), mais voila, selon les sites web je trouve deux bases cybex sur lesquelles le cloudQ pourrait s’adapter.
Voila deux sites qui proposent la base Qfix mais je remarque des différences (une sorte de grosse encoche de part et d'autre de la base)

sur le site cybex (avec encoche) : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcybex-online.com%2Fimages%2Fadac%2Fcloudq%2Fbaseqfix.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcybex-online.com%2Fsiege-auto-bebe&h=535&w=652&tbnid=PZ79Wl_1sVMvYM%3A&vet=1&docid=677RsAa5N8UKcM&ei=vRGHWN3nOsSaU5nWuLgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1775&page=0&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwiduuPzr9rRAhVEzRQKHRkrDtcQMwgiKAYwBg&bih=648&biw=1366

avec l'encoche : https://www.bambinou.com/base-q-fix-universelle-cybex?___store=default&LGWCODE=14867;55159;4699&utm_source=Lengow&utm_term=CYX-4250183763179&utm_medium=GS&utm_campaign=GShopping&gclid=Cj0KEQiAk5zEBRD9lfno2dek0tsBEiQAWVKyuHs-qT2c4k1MSu7aOttijO4ta9ySDesTTMt0DsO46FUaAqN88P8HAQ

sans l'encoche : https://nataldiscount.com/base-isofix-cybex-q-fix.html?gclid=Cj0KEQiAk5zEBRD9lfno2dek0tsBEiQAWVKyuMN_-IldwngPZ63PWn4FoUTdy7u1hRPzru-c9LnI2ucaAjrZ8P8HAQ

voila ma question, ces deux bases sont-elles vraiment adapté ou seule l'une d'entre elle est OK ?

merci de m'avoir lu, et j’espère que vous pourrez m'aider.

PS : je cherche surtout d'occasion ou en promo (mais ca m'a l'air introuvable en promotion ce type de produit...)
moikermit
moikermit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par audreyoz Lun 30 Jan - 10:26

Bonjour,

Pour moi ce sont les même bases !
Après les photos ne sont pas de qualités pour le lien "sans encoche" ce qui peut induire en erreur mais dans le descriptif c'est bien la bonne base.

Les bases sont rarement en promotion et concernant l'occasion il faut être bien sure que la base n'ait jamais subit d'accident ou de choc !
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par moikermit Mar 31 Jan - 13:37

audreyoz a écrit:Bonjour,

Pour moi ce sont les même bases !
Après les photos ne sont pas de qualités pour le lien "sans encoche" ce qui peut induire en erreur mais dans le descriptif c'est bien la bonne base.

Les bases sont rarement en promotion et concernant l'occasion il faut être bien sure que la base n'ait jamais subit d'accident ou de choc !

Bonjour,

merci pour vos réponses.

bonne route,
Kermit
moikermit
moikermit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par audreyloic Dim 19 Mar - 3:50

libellule7163 a écrit:Bonjour !  Merci Audreyoz , j avais effectivement vu le lien mais l autre jour impossible d y accéder ( j'étais sur mon mobile c est peut etre pour cela ? ) .
Entre temps j ai contacté Quinny qui m'a dit que ce n'était pas possible ( de façon catégorique ) , puis Cybex , qui a répondu un peu à coté de la question Wink
Du coup je suis allée chez Bébé 9 avec ma quinny , et je suis tombée sur une vendeuse qui m' a assurée que c'était compatible ( pas la même que lors de notre première visite !) .
Du coup on a essayé : la coque cybex cloud Q s'adapte très bien sur le chassis de la quinny zapp xtra2 , et ceci avec les adaptateurs fournis avec la Quinny , ceux compatibles avec le pebble !
Voilà Very Happy

Bonjour Lilbellule 7163,
Merci de ton retour.
Effectivement, la coque cloud q s'adapte sur le chassis de la quinny zapp xtra 2 avec les adaptateurs fournis (je l'ai teste hier en magasin). Mais remarques tu que le coque est penchée en position allongée (bébé a la tête plus basse que les pieds ?). Cette remarque, je l'ai lu et pourrait poser un problème de sécurité pour bébé mais toi qui a sûrement acheté la coque cloud q, peux tu me confirmer ou non ce problème ?
Merci beaucoup de ton aide, cela m'inquiète...
audreyloic
audreyloic
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton Cloud Q - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton Cloud Q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum