Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cosy accidenté + transport en avion

3 participants

Aller en bas

Cosy accidenté + transport en avion Empty Cosy accidenté + transport en avion

Message par melo2509 Ven 14 Aoû - 17:02

Bonjour

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me permets de faire un nouveau poste en espérant ne pas faire de doublon.

Ma fille était dans son cosy posé sur sa poussette et la poussette est tombée  Crying or Very sad  (ma soeur a oublié de bloquer la poussette, elle a roulé et est tombé d'une marche  Crying or Very sad  ) Bref bébé va bien, aucune blessure.

Je me demandais si je devais changer de cosy car il a quand même reçu un choc... Et je sais qu'en cas d'accident même minime, il faut le changer.

J'ai aussi une deuxième question ; on va voyager en avion et je devrais mettre le cosy en soute. Je compte le faire emballer à l'aéroport dans le papier film avec lequel on peut emballer les valises. Est-ce suffisant? Ou risque-t'il de subir quand même des chocs qui feront que je devrais en racheter un?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,
Melody
melo2509
melo2509
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy accidenté + transport en avion Empty Re: Cosy accidenté + transport en avion

Message par Sandrine Ven 14 Aoû - 18:17

Bonjour

Le papier film ne protège pas du tout des chocs. Juste de l'ouverture (et encore)
Le mieux serait je pense de prendre un gros sac souple, de le blinder de papier bulle ou deserviettes de toilette de façon à protéger toute la surface du cosy. Ou d'emballer le cosy dans un carton bien rembouré aussi


Pour le choc je crois qu'on doit remplacer tout siège qui a subit un impact à plus de 10km/h... Mais la je ne sais pas...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cosy accidenté + transport en avion Empty Re: Cosy accidenté + transport en avion

Message par elomelo Ven 14 Aoû - 20:55

Pour le cosy qui a pris un choc avec la poussette, je pense qu'il est à changer.

Pour le cosy en soute, perso, je ne tenterai pas. Tu ne peux pas le faire livrer sur place et le récuperer ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Cosy accidenté + transport en avion Empty Re: Cosy accidenté + transport en avion

Message par melo2509 Ven 14 Aoû - 22:32

Merci pour vos réponses.

L'accident de poussette s'est passé aujourd'hui et je pars demain en avion...

Je ne saurais pas en acheté un avant mon départ et j'en ai absolument besoin pour mes vacances...

Je vais le protéger avec du papier bulle...

Et puis je verrais pour en acheter à notre retour alors.

Merci encore.
melo2509
melo2509
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy accidenté + transport en avion Empty Re: Cosy accidenté + transport en avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum