Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème installation axkid minikid HELP

2 participants

Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Problème installation axkid minikid HELP

Message par louisette06 Mar 11 Aoû - 20:38

Bonjour,

Je viens de recevoir mon minikid commandé avec la commande groupée.

Je me rends compte que je n'ai pas d'anneau sous le siège avant pour fixer les sangles de derrière le siege et je n'ai pas non plus de tethers straps.

Je ne savais pas qu'il fallait vérifier la présence d'anneau avant de commander le siège et je me retrouve bloquée. On doit traverser la France vendredi et mon mari veut "bricoler" un système pour fixer les sangles ce qui ne me rassure pas pour la sécurité de mon loulou.

Comment faire pour l'installer ? il va falloir que je commande des tethers straps ou y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide

louisette06
louisette06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Malaury Mar 11 Aoû - 21:22

Bonsoir

Les tethers straps sont les sangles qui permettent de fixer le siège. Elles sont obligatoires à la fixation.
J'ai l'impression que tu parles plutôt que tu n'as pas les loops qui eux sont facultatifs. Mais même sans les loops, tu peux attacher ton siège. C'est expliqué comment faire ici : http://www.securange.fr/#!fixation-dun-sige-rf/c14vj
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Invité Mar 11 Aoû - 22:45

Ha bha SuperMalolo m'a prise de vitesse  Problème installation axkid minikid HELP  4102701014

Louisette06, ça va le faire?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Malaury Mer 12 Aoû - 9:32

Ahahahahah !!!!! Razz Problème installation axkid minikid HELP  3934152667
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par louisette06 Mer 12 Aoû - 21:38

merci pour vos réponses.
Alors en fait j'ai les sangles pour attacher sur les rails Embarassed , le petit paquet de sangles était resté dans la poche en plastique et on l'avais pas vu.
Embarassed Je suis honteuse de vous avoir embêtées avec mes questions alors que j'avais bien tout ce qu'il faut.

En tout cas merci beaucoup, le minikid est parfait mon loulou a fait son premier voyage dedans aujourd'hui et il a l'air très bien dedans.
louisette06
louisette06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Malaury Mer 12 Aoû - 21:49

Aucun soucis !! Il faut mieux être sur Wink et si tu as d'autres questions n'hésites pas !!
Super si ton loulou est bien dedans ! Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 14:26

Oui d'autant plus que cela aurait pu être le cas : quand carseat manque de pièces détachées ou d'accessoires, ils se servent parfois dans les cartons des sièges. S'ils oublient de remettre ce qu'ils ont prît dans le carton avant de l'envoyer le client ne reçoit qu'une partie de son siège. Ça s'est déjà produit avec un triofix qui a été expédié sans sa base Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation axkid minikid HELP  Empty Re: Problème installation axkid minikid HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum