Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHICCO Synthesis XT plus : installation

3 participants

Aller en bas

CHICCO Synthesis XT plus : installation Empty CHICCO Synthesis XT plus : installation

Message par Fayen Ven 7 Aoû - 10:20

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis plusieurs années déjà.
Je suis actuellement enceinte et je prépare l'arrivée de notre 2ème enfant.

Je dispose d'une coque CHICCO Synthesis XT plus (groupe 0+).
http://ch.new2.chicco2010.fabbricadigitale.it/Portals/8/Products/Images/06065841110220601%20copiezoom.jpg

Je l'ai retestée ce matin (comme sur la photo ci-dessus) et je trouve que le siège bouge pas mal latéralement quand je le "secoue" (je dirais qu'il "glisse" le long de la ceinture), bon c'est impossible de le décrocher, mon conjoint n'y arrive pas non plus, mais est-ce normal ?
En choc frontal ça semble assez costaud car il ne bouge que très peu.

J'ai vérifié mon installation et elle est ok, de plus j'ai l'impression que toutes les coques avec ceinture font pareil.
Quand je compare avec mon HI-WAY 2 qui ne bouge pas d'un millimètre...

Merci de vos conseils!!
Fayen
Fayen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CHICCO Synthesis XT plus : installation Empty Re: CHICCO Synthesis XT plus : installation

Message par Paluge Mar 25 Aoû - 17:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Félicitations pour ta grossesse !! C'est pour quand l'heureux événement ?

La différence avec le Hi Way 2 c'est que sur la coque il n'y a pas de pinces pour bloquer le siège latéralement, mais on a pas le même poids de siège + enfant à retenir, et lors d'un choc la ceinture qui se tensionne est assez efficace pour un cosy.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CHICCO Synthesis XT plus : installation Empty Re: CHICCO Synthesis XT plus : installation

Message par laurene_m Mar 23 Jan - 16:08

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai aussi la même coque que la votre et j'ai une question sur son installation dans la voiture...
Comment mettez-vous "l'anse" ? Sur la notice, ce n'est pas clair du tout et pour l'instant je la mettais en vertical mais en y regardant de plus près j'ai constaté que je pouvais la mettre couchée vers le siège arrière. (je ne sais pas si je suis claire..)
quelle est la position la plus sécuritaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
laurene_m
laurene_m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CHICCO Synthesis XT plus : installation Empty Re: CHICCO Synthesis XT plus : installation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum