Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

4 participants

Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Anneso63 Dim 2 Aoû - 15:18

Bonjour je recherche un siège auto, de préférence dos à la route pour mon loulou de 13 mois,73cm et 10kg 300.
Ma voiture c'est une 206 sw non isofix.
De préférence un qui ne nécessite pas de vendre un rein (
Anneso63
Anneso63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Malaury Lun 3 Aoû - 9:32

Bonjour,

Tu peux partir sur un groupe 1/2, c'est à dire de 9kg à 25kg. La liste de ceux recommandés par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

Quelques petites questions supplémentaires, tu as des coffres de sol dans ta voiture ? L'habitacle est spacieux ? Les banquettes sont-elles inclinées ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Anneso63 Lun 3 Aoû - 14:12

Bonjour alors pas de coffre au sol habitacle moyen je dirai et je ne sais pas pour les banquettes. Je récupère la voiture vendredi (nouvel achat)pour la taille c'est un break donc je'pense quand même un peu spacieux
Anneso63
Anneso63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Anneso63 Lun 3 Aoû - 14:15

Par contre j'ai oublié de préciser que j'ai une 3 ans dans un kiddy infinity pro, et une grossesse en cours donc d'ici quelques mois il y aura 3 sièges à l'arrière donc il faut pas des sièges trop gros. Le bébé ira dans ma coque aton q
Anneso63
Anneso63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Malaury Mar 4 Aoû - 10:14

Ah d'accord. Tu as regardé la liste que je t'ai mise au-dessus ? Il y a des modèles qui t'intéresse ?
Sinon je pense que le plus simple niveau place se serait de mettre le Kiddy au milieu et la coque ainsi que le RF sur les côtés. Ce qui pourrait être chouette aussi, ce serait de mesurer la place en largeur qu'il te reste pour le RF Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Emilie Mar 4 Aoû - 18:38

oui la 206......
je te conseille FORTEMENT de bien sonder la mousse du siège... parce que l'isofix est peut-être là (si si.... SUPER bien planqué !)
(oui c'est du vécu)
la notre de 2001 l'a...
Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) 2301442837
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par ginye Mar 4 Aoû - 19:01

Oui, fouille surtout côté passager arrière !
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Anneso63 Mer 5 Aoû - 16:31

Sérieux y'a une chance que j'ai l'isofix à l'arrière? Dans la 206 sw? Oh j'ai hâte d'être à vendredi pour pouvoir regarder
Anneso63
Anneso63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par ginye Mer 5 Aoû - 17:28

Oui oui, j'ai une 206+ de 2011, je ne trouvais pas les fixations, pourtant notées dans le cahier technique. j'ai appelé le sav Peugeot, la fille me dit "ben c'est de série, elles doivent y être "
Je vais au garage Peugeot, le vendeur qui essaiede me convaincre de faire une reprise pour prendre une voiture avec isofix en me disant que non sur les 206 y a pas. Le mecano qui passe et ajoute que je suis la seule à qui ça importe ces fixations, que si je les veux, il faut changer la banquette arrière, que c'est chiant et que ça va couter un bras, aucun des deux n'est venu chercher dans ma voiture.
Je rappelle le sav, elle m'oriente vers un autre garage.
Avant d'y aller, qd même je vérifie du côté du siège auto de min grand, sans espoir, persuadée que si je ne l'ai pas d'un côté, il ne sera pas de l'autre....eh ben si, 2 gros crochets noirs derrière le siège.
Bon au final, j'ai cassé les nouilles à tout le monde pour rien, la coque pour bébé n'est pas isofix et le siège pour après ne le sera probablement pas non plus Rolling Eyes rabbit
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol) Empty Re: Recherche du St graal ( rien d'original sur ce groupe...lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum