Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

3 participants

Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par charlotteetpat Jeu 23 Juil - 16:24

Voilà on est arrivé au bout de la coque Römer pour ma fille de 23 mois (pas mal quand même) que la nounou utilisait les matins !
Pour la rentrée du coup va falloir que je lui trouve un autre siège auto .

Ainsi qu'un siège auto pour mon ass mat qui elle avait la coque be one mais ma fille ne la supporte pas cette coque donc on va changer aussi .

Du coup me faut deux sièges mais là petit budget parce que l'ass mat c'est pour du très occasionnel et ma nounou du matin par contre se sert tous les jours du siège (sur 3 km) .
J'ai rien vu en bouclier dans ces prix là et j'ai bien lu l'article de sécurange sur les sièges low-cost mais rien de bien convaincant .
Et d'occasion rien non plus vers chez moi . Peut-être un kiddy confort pro s'il n'est pas vendu la semaine prochaine ; je prendrais

Mensuration de la choupette : 80,5 cm et 11 kg et elle aura 2 ans pile .

Je veux bien vos avis sur quels sièges autos je pourrais trouver dans ces budgets là

Merci
charlotteetpat
charlotteetpat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Re: Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par clemaub Ven 24 Juil - 15:34

Bonjour,

J'ai un peu le même problème, sauf que je ne recherche d'un siège. Mon fils de 27 mois ne supporte plus non plus la BeOne que j'avais fournie à la nounou.
Et la nounou a 3 enfants derrière et préfère du face route.
Du coup, comme il est plus grand maintenant et que les RF sont quand même plus cher, je pense acheter (après prise de conseils sur ce forum) le Kiddy Guardian Pro 2 (un bouclier). Il est apparement facile à instalelr et dure jusqu'à 36 kg, donc c'est un bon investissement. Je précise que la nounou ne fait que des petits trajets (2km) sinon j'aurai investi dans du dos à la route.
Dans notre voiture, mon fils reste dans son Sirona.

Bonne chance !
clemaub
clemaub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Re: Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par Malaury Dim 26 Juil - 19:43

Bonsoir

Donc si j'ai bien compris, tu recherches deux sièges-auto (un pour toi et un pour la nounou), et avec un budget de 100/150 euros pour chaque siège ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Re: Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par charlotteetpat Dim 26 Juil - 20:21

Oui voilà deux sièges mais pour les deux nounous.
Moi je suis déjà équipée avec un besafe izi plus et un sirona.
Et oui 100/150 euros par siège
charlotteetpat
charlotteetpat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Re: Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par Malaury Dim 26 Juil - 20:25

Ah d'accord Smile
Dans ce cas dans ton budget et vu l'usage qu'il en sera fait, je te conseille le Steadi de Joie. Tu peux le découvrir ici : http://www.securange-leblog.fr/2015/03/presentation-du-steadi-de-joie.html bien sûr, c'est la position dos à la route qui est recommandée Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège budget 100/150 euros maxi ?  Empty Re: Quel siège budget 100/150 euros maxi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum