Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

3 participants

Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par Elodie cg Mar 14 Juil - 16:53

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour savoir quel siège prendre pour ma fille pour mes beaux parents pour les trajets école le vendredi.

ma fille a 8 ans 1/2 , 25 kg et 1m33
mon fils 7 ans, 22 kg et 1m26

alors jusqu'à présent elle était dans un kidfix de romer, son frère dans le évolva de britax, 2 sièges qui restaient chez mes beaux parents.
je voudrais me débarrassé du évolva car accidenté.

donc Florian irait dans le kidfix. Et Louise? peut elle allé dans un réhausseur simple? cette idée ne m'enchante pas vraiment mais pour les trajets école est ce que ça pourrait aller (environ 2 min de trajet)?

et est ce que tous les réhausseurs se valent? mes beaux parents m'ont ressortit celui qu'ils avaient acheté en 2013, mais j'avais refusé qu'ils l'utilisent, préférant leur acheté un kidfix . donc il est neuf mais c'est un nania ...

si vous pouvez m'aider, merci
Elodie cg
Elodie cg
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par ginye Mar 14 Juil - 18:28

Le joie trillo LX, groupe 2/3 à moins de 100euros très bien noté aux crashs tests Wink
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par lepticha Mar 21 Juil - 12:41

Alors as tu trouvé?

même cas de figure ici je dois changer les sièges
lepticha
lepticha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par Elodie cg Lun 3 Aoû - 16:09

merci Ginye pour la bonne option du siège joie à prix très intéressant... mais qu'on ne trouve pas facilement !

sur le coup je n'avais pas envie de remettre une telle somme dans un siège pour un usage très limité, car j'en ai déjà 5 au total (sans compté la coque dont je ne me sert plus, lol!) alors je m'étais dit que le réhausseur sans dossier avec un adaptateur ceinture suffirait ... mais non!!! je ne veux pas prendre de risque pour ma fille surtout qu'elle n'est pas très épaisse et est loin des 36kg donc elle gardera un siège 2-3 avec dossier mais je ne sais pas encore si j'en achète un qui restera chez les grands parents ou si on laissera un de nos sièges qu'il faudra déposer et récupérer le jour même ...
Elodie cg
Elodie cg
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par ginye Lun 3 Aoû - 16:20

Tu as pu trouver un site qui le vende qd même ?
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par Elodie cg Lun 3 Aoû - 16:35

oui je l'ai vu disponible sur le site "le comptoir de bébé" à 98,10€ en promo!
et aussi sur le site rose ou bleu mais plus cher , 125€ car coloris autre que noir qui est indisponible, j'ai mit une alerte pour savoir quand il sera dispo (il est à 91,90€)
Elodie cg
Elodie cg
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?  Empty Re: quel siège pour ma grande de 8 ans 1/2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum