Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par CmoiCaro Sam 20 Juin - 23:26

Bonsoir à tous,
Et oui même la Team peut avoir besoin de sa communauté Wink
Je cherche le RF "idéal" pour mettre sur la place passager d'une Ford Transit type Express ou Kangoo de chantier.
Par idéal j'entends assez compact ou modulable pour ne pas trop cacher le rétro droit (pas de rétro intérieur ds ce genre de voiture).
Je pensais au maxway ou Twoway Élite...
Bébé de bientôt 12 mois,10kg pour 78cm qui se tient parfaitement bien.
Un grand merci pour votre aide.
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par Invité Dim 21 Juin - 12:01

Ha purée pas simple ma petite Caro, les RF installés à l'avant mangent quand même pas mal le rétro droit... J'ai le souci avec le vito de papa : le kiss planque méchamment le rétro. On en avait discuté une fois avec une maman qui rencontrait le même problème avec son VW Transporter, on en avait déduit que le plus simple serait d'équiper le véhicule avec un rétro de caravane genre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par CmoiCaro Dim 21 Juin - 13:20

Merci pour ta réponse Baroucha, cest une recherche pour ma meilleure amie, je vais leur parler du rétro de caravane... ce genre de rétro ce trouve ds le commerce ou bien il faut une installation constructeur/faite par un garage?
Tu penses que même le TWE ne conviendtait pas? Vu qu'il peut reposer sur le tableau de bord ça gênerait peut être moins le rétro? :-/
Ils n'ont pas d'autres choix que de prendre un RF longue durée parce que c'est le papa qui dépose/récupère ma filleule chez la nounou...
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:00

J'opterai aussi plus pour le TWE en effet. Oui, les rétros de caravane un peu balourds que l'on trouve chez tous les bricoleurs automobiles : Norauto, Feu Vert etc... Je n'ai pas testé cela dit. Le kiss dans le vito c'est extrêmement rare. Je basculerai sur un bouclier quand ma louloute sera assez "grande" (quoi, 18 mois, 12kg et 85cm c'est trop petit Razz ? ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par CmoiCaro Dim 21 Juin - 16:23

Dc avec le TWE il n'y aurait pas besoin de rétro de caravane tu penses? On est bien d'accord que c'est le seul rf qui peut reposer contre qque chose?
J'ai pensé au bouclier aussi mais franchement il fait 50kms aller retour avec la petite et même si c'est un bon gabarit j'aurais l'impression de ne pas avoir conseillété un siège assez secure :-/
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par Invité Dim 21 Juin - 16:39

Oui t'inquiète, je te comprend complètement pour le bouclier Razz On est d'accord avec le TWE qui est le seul qui puisse, qui doive même, prendre appui sur le tableau de bord pour avoir ses 3 points de fixation. Pour ce qui est de laisser le rétro libre, là je n'en sais rien malheureusement. J'aurai même tendance à penser le contraire, en plus le TWE a un dossier vachement haut...

A part un retro d'appoint, je vois vraiment pas quelle solution proposer, puisque tous les RF à ma connaissance vont un peu/beaucoup obstruer le retro droite Sad

Tient, regarde s'il est pas magnifique ce rétro pour ford transit : http://www.repuselmirror.com/retroviseur-caravane-ford-transit-connect/?lang=fr Edit : il coûte une blinde c'est affreux!!!! Remarque, il doit bien en avoir d'autre de ce type j'imagine, il va falloir retourner google tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par CmoiCaro Dim 21 Juin - 16:54

Arf suis perdue... Ils me font confiance les yeux fermés, j'ai tellement peur de me planter et qu'ils soient déçus...
Ils veulent vraiment profiter de cette vente groupée là...
On avait testé ensemble le I'anchor, il cachait un peu le rétro mais ça allait encore, par contre on ne pouvait pas mettre la barre anti-rebond (après avoir tout essayé par texto avec Marilyne lol) dc ben j'avais laissé tombé ce siège... là ils sont prêts à investir ds un vrai RF dc autant leur faire acheter le top Smile
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier" Empty Re: Quel RF idéal pour un Ford Transit de "chantier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum