Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Têtière besafe izi kid X1 i size

3 participants

Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Jeu 18 Juin - 22:57

Voilà je me suis finalement lance et acheté le izi kid X1 i size sur bambinou seulement voilà à l'arrivée impossible de bouger la têtière et en cherchant 2 clips sont cassés ce qui fait que l'on ne peut pas la régler!!! J'ai vraiment de la chance.... J'ai contacté le service après vente et il me dise qu'il faut envoyer le siège chez besafe pour réparer. Seulement déjà je vais être sans siège pendant 15 jours en espérant que ça ne prenne pas de retard et en plus j'ai un peu peur des deux aller retour avec des transporteur pas toujours délicat.. Si mon siège revient encore plus casse???? Vous en pensez quoi??? Que dois je faire??? Car je viens qd même de débourser 519 euros plus frais de port pour qu'il arrive plus vite car je pars en vacances demain!!!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Mer 24 Juin - 13:27

Personne n'a eu à renvoyer de siège? J'ai reussi à régler la têtière pour le départ en ouvrant par derrière mais en rentrant je fais quoi??? Je renvoi en réparation chez besafe en espérant que ce sera rapide et pas plus de casse lors des transports ou je garde comme ça utilisable sécuritaire ok selon bambinou mais 519 euros pour un siège casse???
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Jeu 1 Oct - 17:01

Bonjour, finalement je n'avais pas renvoyé le siège car on peut régler la têtière par l'arrière et que même si ca m'ennuie beaucoup surtout pour un siège à ce prix... je n'ai pas d'autre siège pendant que celui ci serait partit en SAV mais je remarque aujourd'hui que les Rivets du bas sur la base du siège on dirait qu'ils s'en vont ils sont décollés sur une partie!!! Est ce que ca vous le fait sur vos siège à ceux qui ont des sièges besafe? Autre chose je trouve qu'il bouge beaucoup de gauche à droite bébé est ballotté des que je descends un trottoir!! Est ce normal?? Merci de me répondre le plus rapidement possible car je me demande si mon fils est en sécurité dans son siège!!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par Paluge Jeu 1 Oct - 17:37

Bonjour Vili Smile

Tu pourrais nous faire une photo du bas du siège ? En tout cas je te conseille de contacter le SAV, mais en effet le plus embêtant reste l'absence de siège pendant que le tien serait parti en SAV... Il n'y aurait personne près de chez toi pour te prêter un siège, ou bien par Bambinou ?

Pour le ballottement le siège est bien plaqué contre la banquette ou au contraire il y a un peu de jeu ? Qu'il bouge un petit peu de droite à gauche n'est pas forcément mauvais en terme de sécurité, mais si c'est trop important il faudrait voir pour le caler un peu mieux.

Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Ven 2 Oct - 10:51

J'ai contacté bambinou qui va se renseigner auprès de besafe pour les rivets...par contre pour eux le ballottement est normal sur ce siège et non il n'est pas collé à la banquette puisque dos route et écarte au maximun pour avoir plus de place pour installe mon Loulou. Qu le papa conduit il touche le siège avant donc la ne bouge pas mais que je conduit il ne touche pas.La base elle ne bouge pas c'est l'assise en elle même.
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par Paluge Ven 2 Oct - 16:25

Ah c'est juste le siège, ok alors oui, moi je pensais que la base n'était peut être pas bien calée avec l'anti-rebond contre le dossier, mais du coup ce n'est pas la même chose Smile

Voilà un petit ballottement n'est pas grave.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Sam 3 Oct - 10:32

Tant que ça tient en cas de choc ca ne me dérange pas... Mais je me demandais !!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par MamanAlsace Sam 3 Oct - 23:10

Qqn d'autre se plaignait d'un ballotement avec un siège besafe ...
Moi je ne trouve pas ça très normal que ce soit instable comme ça, la marque pourrait améliorer ce problème quand même Suspect
Je lis de plus en plus de choses négatives avec besafe : ballotement, bras isofix qui ne tiennent plus les crans, tétière, rivets, ...
Ca fait quand même beaucoup pour une marque non ?
Moi je commence à être indécise !
MamanAlsace
MamanAlsace
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par vili Mar 6 Oct - 20:53

Bon ben pas eu de nouvelles de bambinou...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Têtière besafe izi kid X1 i size Empty Re: Têtière besafe izi kid X1 i size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum