Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

3 participants

Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Aurore83340 Mar 16 Juin - 22:17

Bonsoir à tous,

C'est ma première question sur le forum, mais je suis une fervente utilisatrice de Securange et du rear facing depuis plus d'un an.
J'ai un soucis avec les aeromoov, groupe 1 9-18kg, que j'ai acheté pour mes deux sièges, Besafe Izi Kid x3 et Besafe Izi Plus.
Ma fille est plutôt grande (92cm à 21 mois) donc les aeromoov sont presque trop petit mais il n'y a pas plus grand avec un trou pour la boucle du harnais, le pire c'est que ma fille a quand même encore de la marge pour ces sièges !!
Bref, quand je l'installe, les protections d'épaule ne passent pas correctement dans la petite encoche disponible entre le corps et la tête de l'aeromoov, et la têtière, du coup les harnais ont tendance à glisser sur les épaules. Je sais qu'il existe un système pour tenir les harnais en bonne position mais cela ne résoudrait pas mon problème surtout que ma fille chouine à chaque fois que je l'attache car je lutte pour installer correctement les harnais.
Ma question est la suivante : comment bien placer exactement ces protèges épaule ? Il y a t-il un schéma ?
Je ne sais pas comment soulager un peu ma fille de la chaleur et la faire voyager en sécurité.
Quelqu'un aurait peut être un autre système que les aeromoov qui soit assez long ?
Merci, bonne soirée et bonne route avec Securange Smile
Aurore83340
Aurore83340
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Re: Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Jom Jeu 18 Juin - 21:33

Pourquoi ne pas acheter un aeromoov de taille supérieur et de faire le trou toi même, comme cela tu peux faire le trou par rapport à tes mesures ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Re: Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Aurore83340 Sam 20 Juin - 9:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
C'est ce que je compte faire finalement, ça sera plus simple Smile
Aurore83340
Aurore83340
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Re: Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Jom Sam 20 Juin - 9:47

Oki lol ! Tiens nous au courant ...

Cela peut servir pour d'autres ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Re: Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Lga Ven 8 Juil - 20:44

Bonjour, j'ai le même problème sur les 2 sièges : Kiss 2 et Minikid.
Les tailles sont bonnes, mais je ne sais pas trop comment les fixer (la ficelle est super courte), du coup, les épaulières glissent (même avec le chest clip).
Des idées ?
Merci.
Lga
Lga
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere Empty Re: Probleme Aeromoov, protege epaule et tetiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum