Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

3 participants

Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Aureee Jeu 4 Juin - 23:10

Bonsoir à tous Smile

Maman d'un grand loulou de 2 mois et demi, je commence tout doucement à penser à la suite après sa (foutue) coque Wink Ce bonhomme mesurait déjà 62,5 cm et pesait 6,760 kg à 2 mois.
Actuellement il est véhiculé dans la Creatis Fix (que je n'aime vraiment pas.. et vu le gabarit du loulou il ne fera pas long feu dedans!)

Rassurez-vous, je ne veux pas le changer tout de suite de siège, mais il vaut mieux prévoir l'avenir Wink

Nos critères pour notre siège idéal:
- fixation isofix
- dos route bien évidemment Wink mais qui puisse si possible faire également le face route
- bons résultats aux crash tests of course Wink
- pas trop de place prise par le siège dans la voiture.. Nous ne roulons pourtant pas dans une petite voiture (308), mais avec le Creatis Fix, placé derrière le siège passager, nous sommes obligés d''avancer assez fort le siège avant.. et comme nous sommes grands tous les 2 ce n'est pas hyper confortable

J'ai repéré le 2way pearl, qui a l'air de répondre aux critères. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres sièges à proposer?

Merci d'avance à vous

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) 569803594 Grand loulou à la recherche de son futur siège :) 2198365014

Aureee
Aureee
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Aureee Ven 5 Juin - 17:16

Personne ?? :-(
Aureee
Aureee
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Paluge Sam 6 Juin - 0:22

Bonsoir ! Smile

En mixte tu as le 2Way Pearl, le Dualfix, le Sirona, les Besafe Izi Combi isofix mais ils prendront certainement plus de place que les précédents (à voir en vrai dans votre voiture).

En 100% RF compact tu auras le Kiss 2 trèèès apprécié ici Wink

Et je ne te parle pas des sièges groupes 1/2 possibles si tu penses que la Créatis ne fera pas long feu (à moins de troquer la Créatis contre une Be One Wink )
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Mayukia Dim 7 Juin - 12:57

Bonjour
je pense que le 2way pearl est effectivmeent une bonne solution, meme si tout loulou a theoriquement la taille necessaire l'inclinaison va etre encore un peu jsute, moi ausis j'ia eu la creatis une vrai glère cette coque, mais si tu peux le garder jusque 4/6 mois dedans ce serait top (mais vu son gabarit c'est vrai que ca va pas etre facile), comme a dit Paluge dualfix et Sirona peuvent aussi etre de bonne solution, ils sont aussi assez compact, dans le temps par contre le dualfix sera peut etre un peu jsute vu le gabarit de ton loulou, le sirona peut etre utilisé de suite (eventuellement avec le reducteur en option vu l'age de ton ptit loup)
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Aureee Dim 7 Juin - 13:19

Merci à toutes les 2 pour vos réponses.. Pour l'instant je cogite tjs, je pense me diriger vers le 2way pearl, mais je me laisse encore un petit temps de réflexion, et comme ça loulou a le temps de grandir encore et continue à être protégé dans sa coque ;-)
Aureee
Aureee
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Mayukia Dim 7 Juin - 14:14

C'est un très bon raisonnement, n'hesite pas a demander dans les magasins a pouvoir essayer dans ta voiture, ils ne le font pas tous mais ca vaux le coup de tenter, et sinon regarder sur la carte securange si des membres pas trop loin de chez toi peuvent te faire essayer les sieges
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Grand loulou à la recherche de son futur siège :) Empty Re: Grand loulou à la recherche de son futur siège :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum