Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

5 participants

Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Ven 15 Mai - 20:03

Bonjour je cherche un siège auto pour ma fille de bientôt 9 mois.
Elle est grande et le cosy commence à être juste de plus je dois m'en séparer. Quel est le siège le mieux adapté ?
La ceinture de ma voiture est courte j'ai du investir dans une base pour le cosy ....
J'avais un opal de BBC est il était impossible de le mettre dos à la route car la ceinture était trop juste et pourtant j'ai une voiture familiale .... !!
Merci pour vos conseils.
Nadège
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Ven 15 Mai - 22:12

Bonjour, bienvenue sur le forum mais avant de pouvoir vous orienté vers une catégorie de siège, il nous manque quelques informations ...

Quelle taille fait elle et quel poids ?

La voiture a t elle des trappes au sol et la banquette est elle inclinée ?

Quel budget avez vous ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Ven 15 Mai - 22:26

Bonsoir Jom. Merci pour vôtre accueil.
Ma fille pèse un peu plus de 9kg, il y a un mois elle mesurait 71cm. Elle a grandit depuis ..

La voiture est équipé de trappe au sol et les sièges sont légèrement incliné enfin je pense.

Niveau budget on va dire max 200/250€ Il me faut un siège rapidement.

Je dois également investir pour mon fils et j'aimerais un siège avec un bouclier.

Merci = )
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Ven 15 Mai - 22:36

Mmm ... Bouclier ... Regardez sur Securange, vous avez la liste de toys les boucliers bien notés (groupe 1) car il me semble qu'elle est encore un peu juste en taille ... Regardez le Juno fix, phoenixfix pro 2 (avez vous l'isofix dans votre voiture ?)

http://www.securange-leblog.fr/2014/02/reportage-comparatif-cybex-juno-fix-v-s-kiddy-phoenixfix-pro2.html

Quelqu'un de la team peut nous aider ?

Sinon, je vous orienterai bien sur un Max Way si votre fille tiens bien assise, ou sur un Hi Way 2 si elle perds un peu l'équilibre assise ... Mais ce sont des rf (rear facing) (= dos route), en sachant que c'est 5 fois plus sûr...

J'essaie de me renseigné pour la taille minimum en bouclier et je reviens ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Ven 15 Mai - 23:03

J'ai lu sur le forum puériculture qu'une personne l'utilisais avec un enfant de 74 cm mais je n'en sais pas plus ..

Il y à aussi les Cybex Pallas ... M fix, Q fix, ... Je n'en sais pas plus !

Je ne suis pas très calée sur les sièges boucliers mais si je suis certaine d'une chose c'est que votre enfant ou vos enfants seront plus protégé en dos à la route !

Quel âge à votre fils ? Pouvons nous vous aider pour lui ?

Bonne recherche et j'essaierai de vous aider du mieux que je peux, la team est très très très forte et va pouvoir vous trouver votre ou vos GRAAL(S) !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Ven 15 Mai - 23:22

C'est pour mon grand le bouclier. Ma fille je veux un siège dos a la route. Pardon je n'ai pas été claire ; ) . L'idéal serait un budget de 250€ par siège.
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Ven 15 Mai - 23:25

Les max way ne sont pas vendue en France ?
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Sam 16 Mai - 1:51

Tu as ici un super bon plan en France chez Allo bébé mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

https://securange.forumactif.org/t1216-britax-max-way-rf-groupe-1-2-9-25kg

Tu peux toujours appeler le magasin en question voir si ce n'est pas trop loin de chez toi ou de personnes que tu connais ...

Sinon pour ta puce, quelle coque a t elle ? Je te propose afin de pouvoir économiser un peu la be one de nania (c'est le seul et bien le seul siège de cette marque bien noté) entre 35 et 60 euros chez Planet bébé...

Quel âge a t on garçon, quel taille et quel poids fait il ?

(Arf ... Je suis crevé, mon p'tit gars s'est encore réveillé à cause d'un méga aphte qu'il à ! Quelqu'un a t il une solution ? En mp pour ne pas déranger ce forum !)
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Sam 16 Mai - 8:04

Pour les aphtes l'alimentation est en grande partie responsable. Il existe des pansements a appliquer mais je ne sais pas c'est a partir de quel âge....

Pour le siège pour ma fille du coup c'est quoi le mieux celon vous ? J'ai peur de commander sur internet mes ceinture sont courte =( .
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Sam 16 Mai - 8:05

Mon fils mesure moins d'un mètre et pèse environ 12kg .
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Sam 16 Mai - 8:05

Mon fils mesure moins d'un mètre et pèse environ 12kg .
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:00

Bonjour Nad et bienvenue Smile

Merci Jom pour l'accueil Smile Je dois cependant rectifier quelques points...

Nad, le Max Way ET le Hi Way 2 ne peuvent convenir qu'aux bébés sachant s'assoir seul et sans soutient, pesant au minimum 9 kilos et âgés d'au moins 9 mois.

On trouve le Max Way en France, mais parfois à des tarifs exorbitants... parfois avec de bonnes promos Wink

Sinon, valeur sûre, chez Carseat grâce à la commande groupée tu trouves des sièges RF de qualité à partir de 255 euros (de mémoire...). Le Max Way tourne autour de 285 euros il me semble.

Je te conseillerai d'oublier les sièges bouclier pour ton fils car ils sont très très gourmands en ceinture (tout comme la coque Be One que t'a proposé Jom qui ne pourra convenir dans ton cas).

Je pense que dans l'idéal tu pourrai prendre 2 RF à "petit prix", comme le Hi Way 2 ou le Two Way Elite, cependant il faudra attendre encore un petit peu que ta fille atteigne la bonne tranche niveau poids/taille/tonus musculaire.

Peut tu me dire quel âge à ton garçon s'il te plait Very Happy ?






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Sam 16 Mai - 12:28

Bonjour Baroucha.

Mon fils auras 3 ans en septembre .

Il me faut un siège rapidement car je vend ma poussette et le pack complet. Mon fils a le opal de BBC qui est je sais mal noté mais a l'époque je faisais confiance aux vendeuses..... J'aimerais un siège avec un bouclier pour qu'il puisse reposer sa tête lors des grand trajets.

Je vais regarder les deux sièges que tu me propose. Le cosy a petit prix m'intéresse mais si il est gourmand en ceinture ça ne va pas aller ou alors il faut que j'essaye en magasin. Je me suis faite avoir avec le opal !!! Je n'ai jamais pu le mettre dos a la route = (

Merci pour vôtre aide
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Paluge Sam 16 Mai - 12:53

Bonjour Nad Smile

Ne compte pas que le bouclier serve d'oreiller à ton fils, ce n'est pas du tout sécuritaire car la tête n'est plus protégée sur les côtés (et ça deviendra vite inconfortable quand il aura encore grandi)
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Sam 16 Mai - 12:57

http://www.vertbaudet.fr/puericulture/sieges-auto/nacelle-0-coque-0-de-0-a-13-kg.htm#?intcmpid=nav_haute_Pueri_sieges_auto_nacelle

Chez Verbaudet c'est les bons sièges de chez Nania ? Je vais les contacter pour en essayer au cas ou ...
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par ginye Sam 16 Mai - 13:44

Oui c'est le même
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par alexti Sam 16 Mai - 13:54

Nad, je pense que c est bon pour la be one dans ta xsara picasso, en place laterale car agra avait mesure 2m20, +10cm de marge pour l installation.
or je ne l ai pas essayee dans ma voiture (meme que toi), mais j ai un pallas fix a cette place et les mesures necessaires donnees pour le pallas fix sont 2m35...donc je pense que c est ok.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Paluge Sam 16 Mai - 14:02

Oui la Neosit chez Verbaudet est la Be One de Nania (juste vendue avec d'autres coloris et plus chère ^^ )
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Sam 16 Mai - 14:19

Merci Nad pour les conseils ... Ce n'est pas évident en ce moment, je suis passé à la pharmacie ...

Bref, zut j'ai pas pensé à la ceinture en te proposant la be one !

Oui c'est pour cela que je t'ai demandé le poids et la taille de ton grand, un hi way 2 pour ta puce et un max way serait un bon investissement pour tes loulous ...

Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Jom Sam 16 Mai - 14:24

Si la be one conviens dans ta voiture, c'est super car elle est super grande ! Elle accepte un enfant jusqu'à 90 cm !

Après l'avoir essayé, reviens nous dire si c'est bon !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Invité Sam 16 Mai - 23:33

La coque a pas cher, c'est la Be One SP chez Nania, tu la trouves ici à partir de 33 euros (et pas à 29 ou 30 euros : ce ne sont pas les mêmes coques, les baby ride ne sont pas bien notées). Pour utiliser la be one, tu as besoin de 2m30 de ceinture de sécurité.

Le siège bouclier le moins gourmand en ceinture est le Pallas M de Cybex. En effet, pour dormir ce ne sera peut-être pas idéal. Ent out cas, moins confortable qu'un RF Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Dim 17 Mai - 0:09

Un RF ? J'ai l'impression que l'on parle pas la même langue parfois lol. Je suis perdu avec tte les marques . Google est mon ami hihihi. Nous partons souvent voir de la famille qui habite loin . Nous avons environ 4h de route mais mon pauvre loulou a la tête toute de travers dans l'opal c'est pour ça que j'avais pensé a un bouclier. Mais si ce n'est pas bien je vais étudier d'autres propositions. Demain je mesure ma ceinture. Merci = )
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Invité Dim 17 Mai - 0:34

Ha oups, pardon, l'habitude Razz

RF = Rear Facing = Dos à la route. Un siège RF (ou "un RF") = un siège qui s'installe dos route. Exemple : le Max Way, le Minikid, l'Izi Plus etc...

Au contraire d'un siège FF = Forward Facing = Face route (un siège caca quoi tongue ).

On parle aussi de "purs RF" et de "mixtes" : purs Rf pour les sièges qui ne peuvent s'installer que dos route, un siège mixte pour les sièges qui peuvent s'installer dos et face route, qui se retournent Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Nad Mer 10 Juin - 10:25

Bon je suis de nouveau de retour, d'après vous quel est le meilleur siège du marché pour un bébé de 9 mois bien potelé ? ET pour un enfant de bientôt 3 ans ? Je n'ai toujours pas testé le nania j'ai eu un imprévus . Je souhaite revendre ma poussette complète et avec l'argent j'aimerais investir dans deux sièges mais la vendeuse m'a fait faux bon ! Mais une autre est de nouveau intéressé donc je recherche de nouveau ; )

Merci = )
Nad
Nad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Invité Mer 10 Juin - 14:52

Coucou Nad,

Mince pour ta vente loupée :/ J'espère que tu trouvera vite un autre acquéreur Very Happy

Alors, pour pouvoir bien te renseigner, il faudrait que tu me dises (ou que tu me rappelles, j'ai pas remonté tout le post :p ) le poids et la taille de ton bébé de 9 mois, et pareil pour ton 3 ans Wink En effet, nous ne te conseillerons pas la même chose en fonction du gabarit de tes loupiots Smile

En tout cas, si tu cherches le meilleur rapport qualité/prix/durée pour la coque, ce sera la Be One ma Belle Very Happy Reste à voir quel siège pour ton grand Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .  Empty Re: Je cherche un siège pour mon bébé de bientôt 9 mois .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum