Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

+23
Freyja
alexti
dclik89
Lga
Noukaa
Nausicaa
MamanChat95
DoraetNoah
chris223
virginie14
Madras
jenjen85
lunebulle
zelda13
Math93
Caro 67
Jom
ludi
Carolina
luciecamelin
Camille et Mathis
Emilie
Minipouce68
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 22:43

Pour avoir testé, ce n'est pas top. C'est soit l'aéromoov, soit le réducteur tant qu'il est nécessaire au nourrisson. A part habiller bb léger et mettre un lange pour aider à absorber la transpiration, il n'y a pas beaucoup de choix. J'ai testé avec ma 2e née en juillet dans la Be one, c'était vraiment pas terrible finalement. Elle avait besoin d'être maintenue correctement. Idem avec mon autre coque Recaro Young Profi plus.

Ca me semble intéressant comme produit. A tester.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Ellimac+ Lun 8 Juil - 14:21

@Nouna et @Lan Saori : Merci pour vos partages d'expériences sur le réhausseur Besafe izi flex !

Je suis du coup un peu indécise... Je pense que l'aeromoov doit être confortable en plus de jouer son rôle contre la chaleur et il est quand même moins cher que la housse d'été Besafe, qui elle, a malgré tout l'avantage de recouvrir tout le siège y compris la têtière avec une ouverture pour le secureguard...

Et vous pensez que sur l'aeromoov 2/3, il serait possible de faire soi-même (ou une bonne couturière Very Happy ) une ouverture pour le secureguard ?
Ellimac+
Ellimac+
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Lun 8 Juil - 17:35

Aucune idée Ellimac+
Il faut que tu te renseignes sur le coût supplémentaire éventuel.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Lun 8 Juil - 22:10

Merci pour les infos sur le réducteur + aeromoov.

Pour le trou dans l'aeromoov, Je vais essayé de demandė à ma nounou, elle était couturière, elle saura peut être.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Lun 8 Juil - 22:14

Pour celui que j'ai mis en lien, réflexion faite, ça ne doit pas convenir. Le siège en photo est un cybex solution, on voit que la tetiere est plutot basse, cela va vite etre trop petit je pense, qu'en pensez-vpus?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Lun 8 Juil - 23:07

nouna a écrit:Bonjour,
Nous avons testé les 2 sur le siège izi kid (groupe 1)
- la housse été besafe
- l'aeromoov
Je trouve que l'aeromoov est beaucoup plus efficace que la housse été. A noter que cela me paraissait quand même mieux avec le housse été que sans rien.

Pour le problème de la sangle entrejambe du izi  flex :
Nous avons un  kidfix 2 xp sict, avec le secureguard, donc similaire au izi flex.
L'aeromoov taille 1 était trop petit.
L'aeromoov taille 2-3 est correct mais pas au réglage minimum (sur le kidfix). On le place juste avant le secureguard. Il faut par contre verifier quand l'enfant s'installe qu'il ne le deplace pas (pour que ça ne gêne pas la ceinture).

J'ai récemment envoyé un message à la marque pour savoir si un modèle 2-3 était prévu dans l'avenir avec le passage pour le ssecureguard mais je n'ai pas encore de réponse.

Je vais voir si je trouve une photo.

J'espère qu'ils te répondront. Parce que perso, sur le produit vendu sur Amazon, je suis embêtée, ce n'est pas du coton bio. En plus j'ai lu une critique négative le disant inefficace à cause de la matière plastique Question
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Mer 10 Juil - 14:58

je ne suis pas sûre d'avoir une réponse, mon message date déjà du 25 juin.
Par contre, ma nounou m'a proposé de me faire la couture, pour elle c'est faisable.
J'ai aussi posé la question sur un post de facebook et une personne m'a dit qu'elle avait fait une fente au cutter et que c'était ok, qu'il ne s'était jamais abimé.

Je pense faire le trou comme sur la photo :
ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 20190710

Je ne peux pas le faire dépasser plus sur le devant car après il sera trop court au niveau de la tétière, voilà ce que ça donnerai réglage de la tétière au plus haut :
ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 20190711

Je viendrai poster ce que ça donne Very Happy
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Mer 10 Juil - 19:31

Top merci pour le partage.

Parce que je commence à regarder aussi. Je pense faire comme toi pour mon Izi Flex Isize et coudre un biais pour éviter que ça s'effiloche. Je partagerai aussi le moment venu
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Jeu 11 Juil - 12:09

Je le récupère ce soir, Je ferai des photos de ce que ça donne (pourvu que ça aille bien dans le siège 😅
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Ellimac+ Jeu 11 Juil - 15:06

Super, j'ai hâte de voir le résultat sur vos 2 sièges ! Je viens de recevoir mon Izi Flex, reste plus qu'à l'habiller pour l'été Very Happy

Ce sera je pense plus confortable pour ton p'tit loup avec l'ouverture.
Ellimac+
Ellimac+
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Ven 12 Juil - 10:34

nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Lun 15 Juil - 19:23

J'ai trouvé ces 2 produits, un peu plus chers mais qui semblent être plus longs. Je cherche les dimensions

https://www.roseoubleu.fr/odenwaelder-housse-de-siege-baquet-grand-hip-hop-noir-a163440.html

https://www.roseoubleu.fr/odenwaelder-klimo-cool-support-pour-le-siege-auto-grand-modele-new-woven-amande-a266513.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Mer 17 Juil - 17:07

ça a l'air pas mal, je ne trouve pas non plus les dimensions mais sur la photo ça a l'air plus grand (et il y a déjà une fente de faite on dirait!)
https://odenwaelder.de/unterwegs/auflagen/144/babycool-038-klimocool-auflagen

nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Mer 17 Juil - 20:23

Oui en zoomant sur les photos, c'est aussi ce que j'ai vu.
En tout cas le Service Clients de Rose ou bleu, envoie ma demande au fournisseur.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 3 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum