Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

3 participants

Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Mer 22 Avr - 22:15

bonjour

ma première fille a voyagé dans un maxi cosi peeble en fixation ceinture puis dans un tobi (oui je sais bof quoi No ) puis maintenant en cybex pallas quand je me suis un peu plus renseignée Embarassed

ma question est pour mon futur bébé 2 , j'ai garder le peeble qui est une bonne coque mais vaut il mieux investir dans une base 2 way fix ou en ceinture c'est equivalent?
si j’investis dans la base 2 way fix je prendrais donc après le 2 way pearl. est il bon comme siège RF?

si je n'investis pas dans la base vu que peeble ok avec ceinture je me dit que je prendrais le sirona ensuite.

alors quel est la meilleure option? confused

merci Smile
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Sam 25 Avr - 23:03

pas d'avis?? Wink
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par Invité Dim 26 Avr - 10:36

Bonjour Nono1507,

Alors, déjà BRAVO pour avoir consenti à passer ta Pépette d'un siège beurk à un Pallas I love you si tu savais le nombre de personnes qui s'en serait foutu pfff...

Ensuite, pour ton petit numéro 2, le Pebble obtient de meilleurs résultats avec la base FamillyFix que ceinturé (Sans base "très bon" en frontal et "satisfaisant" en latéral, contre "très bon" en frontal et "bon" en latéral avec la base).
Le 2WayPearl obtient des résultats corrects sans non plus tout exploser ("bon" en frontal et "satisfaisant" en latéral). Investir dans la base FamillyFix et le siège 2waypearl te reviendrait autour de 500 euros, soit à peu près autant qu'avec le Sirona qui lui obtient "Très bon" en frontal et "Bon" en latéral.

A choisir, je choisirais donc un Sirona...

Ou encore mieux, comme un siège ayant reçu le Plus Test Suédois (crash test le plus sévère qui existe à ce jour) pour des tarifs tournant autour de 260€ à 450€, soit beaucoup moins chers Very Happy Ou encore, des sièges avec de meilleurs résultats et biens moins chers aussi Very Happy

Voici une page très intéressante à consulter qui pourra probablement t'aider dans ta recherche: Liste des sièges RF (attention cependant il y a une petite erreur : le Sirona ne dispose pas du Plus Test Suédois, le logo a été appliqué par erreur, c'est en cours de correction tongue )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Dim 26 Avr - 21:40

merci beaucoup pour les infos Smile

si le peeble est meilleur avec base c'est pour cela que je me disais alors je prend le 2way pearl vu que j'aurai déja investi dans la base.

mais bon je peux quand meme mettre le peeble en ceinture puis oui prendre un RF moin cher je vais évaluer tout cela.
j'ai le temps le bébé n'est pas encore en route .... Wink
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Dim 26 Avr - 21:52

le britax hi way 2 il a l'air bien
mais j'ai tjs peur en commandant un siège sur le net que cela ne soi pas ok dans ma voiture :s
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par Malaury Lun 27 Avr - 8:43

nono1507 a écrit:le britax hi way 2 il a l'air bien
mais j'ai tjs peur en commandant un siège sur le net que cela ne soi pas ok dans ma voiture :s
C'est pour cela que la carte Sécurange existe ! Wink Elle te permet d'essayer chez des particuliers les sièges que tu souhaites Wink Je te mets le lien, regarde s'il y a quelqu'un près de chez toi qui a le HiWay (ou un autre modèle qui t'intéresse) : https://www.google.com/maps/d/viewer?gmp=msp&mid=z-CuqizOoAqA.kG5YyPGegym4
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par Invité Lun 27 Avr - 9:37

nono1507 a écrit:j'ai le temps le bébé n'est pas encore en route .... Wink

Ça, c'est de l'anticipation cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  2301442837

Attention avec le Hi Way 2 : ce n'est pas un vrai groupe 0 : il ne convient pas du tout aux nouveaux nés, il est trop grand et serait dangereux pour un tout petit bébé. Le mieux selon moi, c'est une coque dès la naissance, puis un bon siège groupe 1/2 comme le Max Way ou le Minikid par exemple cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  690056117 Ou alors un bon siège 0+/1 (naissance-18kg) comme le Klippan Kiss 2, le Sirona etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Lun 27 Avr - 12:06

oui de toute façon je pense réutiliser la coque peeble de ma première pour le second Wink et ensuite voir pour un RF
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Jeu 30 Avr - 13:18

me revoilà avec mes réflexions Very Happy

j'ai regarder les sièges dispo dans le magasin ou je ferais ma liste de naissance car autant profiter des pourcentages après ^^

que pensez vous du siège romer max way? je pense que romer c'est équivalent à britax? c'est juste?
je vois qu'il a eu le plus test Smile

ainsi bb ira dans le peeble puis dans le max way en rf Smile


nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par Paluge Jeu 30 Avr - 17:24

Tu as tout juste Smile

Tu peux aussi, si votre budget le permet, acheter la base Familyfix, elle doit couter environ 150€, et c'est un vrai plus avec le Pebble selon moi, pour la facilité d'utilisation et donc aussi la sécurité, et les différentes inclinaisons qu'elle propose, j'en ai été fan du début à la fin, jusqu'à passer au Max Way Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par nono1507 Jeu 30 Avr - 18:36

merci de ta réponse Very Happy

voila je sais ce que je vais faire hihi cheers

oui c'est vrai que je prendrais bien une base quand même, je vais y réfléchir
nono1507
nono1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl  Empty Re: cherche infos sur maxi cosi peeble et 2 way pearl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum