Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besafe izi plus ou Axkid Minikid?

2 participants

Aller en bas

Besafe izi plus ou Axkid Minikid? Empty Besafe izi plus ou Axkid Minikid?

Message par Nausicaa Mer 22 Avr - 21:29

Bonjour,
Je vais reformuler ma question en moins complexe cette fois

Bébé 14mois, bientôt 12 kg pour environ 78cm (à la louche, il n'a pas été pesé depuis un moment ce bébé)
Je cherche un siège RF confortable pour des voyages de 8h aller-retour (au moins 10x par an). L’encombrement du siège n'est pas un problème, ni les coffres au sol. Lequel s'incline le mieux?


Idéalement (mais ça serai le Graal), j'aimerai aussi pouvoir l'installer occasionnellement sur le siège avant de ma seat ibiza pour des court trajets. Lequel est le plus pratique à installer?

Merci de vos conseils...
Nausicaa
Nausicaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi plus ou Axkid Minikid? Empty Re: Besafe izi plus ou Axkid Minikid?

Message par Jom Mer 22 Avr - 23:07

Je ne sais pas comment s'attache le Besafe izi plus mais l'Axkid Minikid est très simple à attacher, en revanche il a des tether straps, peut être un poil plus long à installer mais très simple !

Ce siège est très confortable, j'y ai rajouté une peau d'agneau by bum de Amazon pour loin de 30 euros ! Ma banquette n'est pas inclinée ou très peu, le siège en position 3 donc la plus allongé est chouette, mon fils y est très bien mais pour des grands voyages, j'ajouterai le wedge en position 1 ou 2 comme cela il pourra dormis plus allongé ...

La tête ne tombe pas lorsque le siège est en position 3 sans wedge donc si tes sièges ne sont pas inclinés, l'Axkid Minikid conviendra ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum