Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mar 7 Avr - 13:20

Bonjour,

Je suis en pleine recherche du 2ème siège auto pour ma fille de 21 mois (un peu moins de 11kg). Actuellement elle voyage en BE ONE mais elle va commencer à être juste, donc il faut que je m'active rapidos pour trouver le siège qui sera dans la 2 ème voiture (Ford Fiesta - 3 portes) et que je pourrais laisser à la nounou tous les jours.

1ère voiture va être équipée du Besafe Izi Kid I-size (pas encore reçu), commandé chez bébé 9 depuis un plus d'un mois, je commence à m'inquiéter.... pale

Voici mes critères :

- Grpe 1/2 ou grpe 1/2/3 (pour la durée)

- Doit s'installer avec ceinture obligatoirement ou isofix, mais il faut l'alternative QUE ceinture (ma ford n'est pas équipée ISOFIX, nounou équipée ISOFIX)

- Je préférerais un RF (J'ai peur que si elle est en bouclier dans une voiture et non dans l'autre, qu'elle ne veuille plus aller dans le RF)

- Facile d'installation pour passer d'une voiture à l'autre en moins d'1 min  Very Happy

- Pas trop cher


Après quelques recherches, je me suis arrêtée sur le Klippan Triofix Recline avec 2 bases, mais le budget est conséquent pour un 2 ème siège. De plus j'ai lu qu'il fallait éviter de l'utiliser en Grpe 3, est-ce vrai?
Question peut-être bête mais quelles sont les différences entre le triofix et le triofix recline ?

Que pensez-vous de ce choix? Avez-vous d'autres solutions?


J'avais retenu également:

- Axkid Minikid mais trop compliqué pour le changer de voiture ts les jours non ?

- RF pour 2ème voiture + achat d'un bouclier pour nounou (Cybex Pallas ou Guardian Pro (Budget aussi élevé et 3 sièges à stockés)

- Kiss 2 (Grpe 0+/1 avec 2 bases)


D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.


Dernière édition par jenjen85 le Mar 7 Avr - 18:28, édité 1 fois
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mar 7 Avr - 13:23

Mince j'ai fait une mauvaise manip, je me suis trompée d'endroit pour poster mon message. Quelqu'un peut le déplacer dans le bon (à la recherche du Graal) ?

Désolée désolée .

Merci beaucoup.

Embarassed
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Jom Mar 7 Avr - 22:58

Alors je viens de recevoir l'Axkid Minikid et te le recommande sincèrement, à condition de le mettre sur la place avant passager de ta voiture en ayant DÉSACTIVÉ L'AIRBAG OBLIGATOIREMENT !

Oui, oui un rf peux sans aucun souci passé à l'avant !

Ensuite je te le conseille car tu peux très bien acheter une deuxième paire de tethers straps pour la nounou (les laisser installer à demeure) et ainsi tu n'auras qu'à enlever la ceinture, déclipser le siège ... Et le réinstallé dans la voiture de nounou : Ceinture, clipsé et jambe de force ... L'opération peux être faites en 2-3 minutes en prenant l'habitude car c'est un siège très facile à installer une fois qu'on le connais !

En plus tu auras un rf qui durera dans le temps vue qu'il va jusqu'à 25 kg soit environ 7 ans et très sécuritaire (plus test suédois), et tu pourras t'en servir une fois le Besafe trop petit pour ta fille ...

En revanche côté prix, il me semble que le Minikid te reviendrai à 310,50 Euros si mon calcul est bon ... Ce sera un plus pour toi ça un siège utilisé maintenant pour la nounou et qui pourras prendre la suite du Besafe !

Pour le klippan kiss 2, il est très bien aussi mais le souci est que sa base est assez imposante et elle risque de te caché la vue sur le rétroviseur avant droit de ta voiture, c'est un rf de la naissance à 18kg (jusqu'à environ 4 ans), cela peux être intéressant si vous souhaitez un deuxième enfant mais ce ne sera pas la solution la plus économique en prenant deux bases ... C'est tout de même un très bon siège qui à le plus test suédois ...

Ensuite l'achat d'un bouclier et en plus d'un rf pour ta voiture est possible mais cela reviendra plus cher et pas sur que ce soit utile vue que ta fille à l'âge et le poids de passer sur un groupe 1/2 qui peux facilement être transféré d'une voiture à une autre !

Pour ta question au sujet du triofix recline, je vais me renseigné et je reviens ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Jom Mar 7 Avr - 23:10

Tu peux aussi partir sur le triofix recline si tu ne souhaites pas prolonger le rf au delà de 4 ans ...

Toutes tes réponses sont là dans le sujet de Maryline alias Securange :

http://www.securange-leblog.fr/2014/01/si%C3%A8ge-rf-klippan-triofix-recline.html

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 8 Avr - 8:33

Merci Jom pour ces infos.

Par contre pourquoi?

Jom a écrit:Alors je viens de recevoir l'Axkid Minikid et te le recommande sincèrement, à condition de le mettre sur la place avant passager de ta voiture

Sinon, j'avoue qu'il à l'air TOP mais 2 / 3 min d'installation à chaque fois et le RF jusqu'a 7 ans, j'ai peur que ma fille ne supporte plus ça... Mad

D'autres idées ou avis?


Merci

Bonne journée
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Jom Mer 8 Avr - 10:02

Puisque tu as une 3 portes et c'est beaucoup plus simple d'installer un enfant en rf qu'en ff (face à la route) à condition de pouvoir y accéder facilement à l'aide d'une porte !

C'est pour cela que je te propose de le mettre à l'avant mais attention il faut OBLIGATOIREMENT AVOIR DÉSACTIVÉ L'AIRBAG !

Que penses tu du Triofix Recline ? C'est un bon choix pour toi ... Rf jusqu'à 18 kg avec sa base, puis ff avec sa base jusqu'à 25 kg et enfin ff sans base !

Je ne connais pas son prix mais si tu ne veux pas l'utiliser en groupe 3, tu pourras toujours à ce moment là prendre un autre siège bien noté comme un cybex ou un kiddy !

Que souhaites tu, continuer le dos à la route ou passer en ff ?

Pour le dos à la route, le klippan kiss 2 est génial, pourquoi ne pas l'essayer grâce à la carte collaborative de Securange, regardes si de gentils parents peuvent te le faire essayer dans ta voiture, comme cela tu pourras voir si la base te gêne ou non !

Je recherche d'autres modèles et je reviens ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 8 Avr - 13:29

Le siège sera à l'arrière.

Je m'étais renseignée pour désactiver l'airbag de devant chez FORD, ils ne peuvent ou ne veulent pas (je ne sais plus) désactiver l'airbag. Bizarre nan?

Je ne sais pas quoi faire surtout que c'est assez urgent, l'idéal serait que je passe commande pour la commande groupée d'avril, j'ai peur que mai fasse juste !

Il n'y a que le Kiss 2 que je pourrais tester par rapport à la carte collaborative.

Je continu mes recherches...
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Malaury Mer 8 Avr - 13:36

Bonjour
Qu'avez vous comme utilisation avec votre 2ème voiture ? Je veux dire quel type de route (autoroute - ville) ?
Si vous ne faites que de la ville, avec un bouclier ça pourrait le faire Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 8 Avr - 18:01

Bonjour,

Généralement, ça ne sera que de la ville.

Mais je ne veux pas la mettre en FF maintenant.

Malolo que me conseillerez-vous en RF dans une 3 portes pratique, compact et rapide à installer dans 2ème voiture et voiture nounou (voir mes critères dans mon premier message) ?

Merci bcp.

jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Malaury Mer 8 Avr - 20:07

Déjà le RF dans une trois portes à l'arrière, c'est du sport mais c'est faisable Wink
Donc en RF 1/2, il y en a plusieurs qui pourront convenir :
- Britax HyWay
- Britax Maxway
- Axkid Minikid
- Britax Multitech
- Britax TwoWay
Par contre tous ses sièges ont des tether straps, je vous conseillerais donc d'acheter une paire supplémentaire pour les installer plus vite dans les différentes voitures
Petite question : dans votre voiture et dans celle de la nounou, il y a des coffres de sol ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 8 Avr - 20:33

Dans ma ford pas de trappes au sol, en revanche dans le touran de ma nounou oui je crois qu'il y a des coffres de sols (à vérifier).

Je vais regarder plus en détail les Britax mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient assez imposants.

Que pensez-vous de mon premier choix (Triofix) avec 2 ème base ?





jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Malaury Mer 8 Avr - 20:44

En effet il va falloir vérifier pour le trappes aux sol car c'est un point très important, on en peut pas faire reposer une jambe de force dessus.
Non les Britax sont relativement compacts, ils font partis de ceux qui demandent le moins de place (vous devez confondre avec les Besafe qui eux sont relativement gourmands Razz)
Le Triofix peut être une bonne option économique car il va jusqu'à 36kg et pour continuer le RF jusqu'à 18kg. Avec la deuxième base, la "manœuvre" sera facilitée car vous n'aurez qu'à clipser le siège dessus Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 29 Avr - 17:05

Bonjour bonjour !!!

Je reviens à la charge hihi !

J'ai regardé les Britax, le Two Way peut-être pas mal du tout, il regroupe pas mal de critères intéressants car nounou et mamie ont des trappes aux sols (choix plus compliqué), et celui-ci n'a pas de jambe de force. Very Happy

En revanche, mon dilemme c'est que j'ai peur que ma nounou et les mamies n'installent pas le siège correctement, j'angoisse un max à propos de ça, j'ai montré la vidéo d'installation du two way à ma mère, elle me dit que ça n'a pas l'air compliqué, mais je la connais, il faut faire tout vite vite !!! Et elle n'est pas hyper emballée à l'idée du RF.

J'ai donc pensé à une autre solution, au siège bouclier mais là aussi j'angoisse, ma fille est face route... mais je me dit que c'est plus facile à installer non et à transporter? Et vu que ce siège sera utilisé que pour des courts trajets occasionnels et dans 3 voitures différentes (chez nounou: Touran, mamie: Berlingo et 2ème voiture: Ford fiesta 3 portes), je me dit que ça peu passer... Raaahhhh je suis carément perdue.
Ha oui et j'ai peur que ma fille ne supporte pas le bouclier, il faudra faire un essaie clairement avant.

Quels boucliers me conseilleriez-vous? Je rappelle que ma fille à 22 mois et pèse environ 12 kg et fait 84 cm.
(il faut que le siège puisse s'attacher que avec la ceinture, il peut-être isofix en plus

Que feriez-vous ? Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou 1763009957
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Paluge Mer 29 Avr - 18:14

Tous les siège boucliers isofix peuvent être attachés sans, car c'est toujours la ceinture qui permet la retenue de l'enfant, l'isofix ne sert qu'à retenir la partie "rehausseur". Par contre à vide l'isofix est un plus pour ne pas toujours attacher le siège avec la ceinture.
Attention dans le choix du bouclier isofix car certains sièges utilisés avec les pinces rangées perdent en sécurité (c.f. les crash-tests Wink )


Le Two Way est une bonne option, mais en effet il faudrait être là à l'installation avec mamie / nounou pour être sure que tout est bon, et s'assurer que la consigne PERSONNE NE TOUCHE AU SIEGE PASSAGER AVANT est bien intégrée... J'aurais aussi un peu peur pour ma part pale

Le Minikid est pas mal non plus mais a priori tu écartes les sièges avec jambe de force.

Le bouclier est une option tout à fait intéressante comme tu l'as souligné : facile à transporter, assez facile à utiliser pour les néophytes avec le mode d'emploi et une petite démo...
Un siège à bouclier de groupe 1 sera forcément mieux adapté à ta puce niveau gabarit et âge, mais l'option 1/2/3 si tu préfères est aussi pas mal quand on part sur un siège qui se transforme en bon groupe 2/3 et qu'on ne veut pas acheter 2 sièges.

De toutes façons, il faudra essayer Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 29 Avr - 19:22

Paluge tu me conseilles quel(s) modèle(s) bouclier ?

jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mar 5 Mai - 9:37

Bonjour,

Je viens d'aller faire des essais en magasin du Kiddy phoenixfix pro 2, du cybex Juno 2-Fix et du Kiddy Guardianfix pro 2, la galère pour l'y installer...au début c'était les cris, les pleurs... Crying or Very sad

Je n'ai absolument pas pu me rendre compte si elle était plutôt bien dans les sièges du groupe 1 (Phoenix et Juno), elle avait l'air serrée au niveau des jambes avec le coussin du Kiddy et nous n'avons pas pu réessayer sans le petit coussin et pour le Juno elle hurlait tellement que je n'ai même pas regardé  Mad.

Par contre, nous avons disposé les sièges au sol et  elle a finit par s'installer toute seule dans le Guardianfix pro 2 (le siège était vert, peut-être que la couleur lui plaisait lol) mais que faire si elle ne supporte pas le bouclier une fois le siège acheté ?

Je suis perdue à la base j'étais partie plus pour le Kiddy phoenix pro 2 mais j'hésite vraiment maintenant. Et j'ai vu que le Guardianfix Pro 2 était moins bien noté que le guardian pro 2.

Elle avait l'air plus à l'aise dans le Guardian, le plus bas de la têtière lui arrive juste au dessus des épaules, la vendeuse m'a dit que c'était nickel, pour vous c'est bon ?. Du coup je suis de nouveau dans le flou, ce siège servira que pour la nounou et les mamies donc des petits trajets et occasionnels.
Vous pensez que je peux prendre le Guardian pro 2 (je ne prendrais pas la version isofix) pour ma fille et qu'elle sera installée en toute sécurité? La vendeuse m'a dit que ma fille était plutôt grande  confused  et qu'elle ne restera pas longtemps dans le Phoenix.

Il faut que j'achète le siège cette semaine.

Merci pour votre aide.
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 6 Mai - 13:27

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponses  Crying or Very sad  j'ai du me décidé, (ça n'a pas été simple Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou 2508617141 ), j'ai finalement pris le Kiddy Guardianfix pro 2, j'espère vraiment ne pas m'être trompée. Le vendeur m'a convaincu de prendre celui isofix donc y'a plus qu'à le tester en voiture. Je croise les doigts.
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Jom Mer 6 Mai - 14:11

Reviens vers nous quand tu l'aura et donne nous ton avis ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Paluge Mer 6 Mai - 14:14

Bonjour Jenjen

Je n'avais pas vraiment de conseil à te donner à part de tester chaque siège avec ta puce, ce que tu as fait. Par contre vous aviez aussi bien essayé le siège même à vide dans votre voiture ?

Mais pourquoi t'es-tu laissée convaincre de prendre le GuardianFIX alors que tu n'as pas l'isofix, que tu as bien vu qu'il perd en sécurité quand il est utilisé sans, et que tu comptais le prendre en simple si tu choisissais celui-là ?


Si tu n'as pas encore déballé le carton, tu peux retourner au magasin faire l'échange
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 6 Mai - 16:12

Oui je sais j'ai vraiment hésité avec le guardian pro 2, je suis restée 1h dans le magasin à tergiverser... lol  drunken

Moi je ne l'utiliserais quasi jamais dans ma voiture sauf cas exeptionnel. Ce siège sera surtout utilisé par ma mère et la nounou qui elles ont l'isofix.

Le vendeur m'a rassuré concernant les crash test et m'a dit que Kiddy avait fait des améliorations sur ce siège, il a 4 étoiles comme le Guardian pro 2 (il m'a parlé aussi du coussin avec et sans picot aussi).

Bref, comme ma mère et ma nounou ont l'isofix, il m'a dit de ne pas hésitez et il avait le même pour sa fille du coup il m'a donné son avis perso, il en était super content.

Par contre vous aviez aussi bien essayé le siège même à vide dans votre voiture ? a écrit:

Paluge, je l'ai testé à vide ce matin avec le gars, il me l'a installé dans la voiture (nickel pour la ceinture), il n'est plus sous plastique mais j'ai gardé les étiquettes et tout, car si vraiment ma fille ne supporte pas le bouclier, je pourrais l'échanger, mais j'espère pas, je veux pas de siège harnais et mon cerveau commence aussi à chauffer.

Ps: tu crois vraiment que je dois l'échanger?
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Paluge Mer 6 Mai - 16:16

Tu fais comme tu veux, si vraiment l'usage sans isofix est exceptionnel pourquoi pas.
Le fait d'avoir obtenu 4* en soi n'est pas un critère, c'est la note de sécurité (et la présence de produits toxiques) qu'il faut prendre en compte : par exemple le Max Way a le Plus Test mais n'a obtenu par le TCS que 2* Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 6 Mai - 16:28

D'accord.

Je vais voir.

Où peut-on trouver les notes détaillées?
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Paluge Mer 6 Mai - 16:46

Tu veux dire le détail Sécurité / Substances nocives / Ergonomie etc ?

Sur le site du TCS tu as un fichier avec tous les résultats des sièges testés jusqu'à ce jour, ou ici sur Sécurange tu as un aperçu des commentaires du test.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par jenjen85 Mer 6 Mai - 16:56

Oui le détail sécurité/substances nocives/ergonomie

Je viens d'aller sur TCS je vois juste qu'il a 4 étoiles comme le guardian pro 2, je n'ai pas plus de détail.

Sur la page sécurange je n'arrive pas à la lire sur cet ordi (je suis au travail Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou 2730332630, mais ça me travaille, je n'ai que ça en tête).

jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Paluge Mer 6 Mai - 17:22

Voici ses notes :
Sécurité : 74%    L'ADAC est plus précis sur cette note : Choc frontal : Moyen  -> note insuffisante pour être recommandé par Sécurange Choc latéral : Très bon

Ergonomie : 64%
Substances nocives : 90% = très bien avec le barême en % on peut mal l'interpréter Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou Empty Re: Besoin de vos avis et conseils : siège pour 2e voiture et nounou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum