Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

siège pour Futur bébé pour longs trajets

3 participants

Aller en bas

siège  pour Futur bébé pour longs trajets Empty siège pour Futur bébé pour longs trajets

Message par marcmat Jeu 26 Fév - 21:05

Bonjour,
Nous allons avoir un bébé dans 3 semaines et nous ne savons pas quoi choisir comme siège auto.
Nous roulons beaucoup car nous avons la famille loin.
Nous avons lu partout que les sièges coques étaient déconseillés sur les longs trajets car ils ne respectaient pas la morphologie du bébé et nous venons de lire sur ce site que les nacelles ne convenaient pas non plus.
Que nous conseillez-vous?
Merci d'avance


marcmat
marcmat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège  pour Futur bébé pour longs trajets Empty Re: siège pour Futur bébé pour longs trajets

Message par Malaury Jeu 26 Fév - 21:14

Bonsoir
Le mieux pour un nouveau-né est une coque. Si vous faites des pauses régulièrement (toutes les 2h environ) et que vous sortez bébé de la coque à chaque fois pour le détendre, il n'y a pas de problème Wink
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur ces articles :
- http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs celui-ci explique pourquoi une coque est le mieux pour un bébé
- http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-13kg/c1wow et celui-ci est la liste des cosy recommandés par Sécurange
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège  pour Futur bébé pour longs trajets Empty Re: siège pour Futur bébé pour longs trajets

Message par Jom Jeu 26 Fév - 22:27

Oui mais pour votre souci, kiddy viens de sortir une coque qui fait position allongée pendant la route, à terre et sur certains modèles de poussettes, en revanche elle n est qu en isofix ...

On peux laisser bébé dedans pendant 7 heures d affilée, parfaite pour vous à condition d avoir l isofix dans votre voiture !

C est l evolunafix de chez kiddy, nous n avons pas encore les crashs tests mais sa soeur l'évolution pro 2 est bien noté, regardez chez orchestra, je l ai vue autour des 360 euros avec la carte du magasin.

Je vous avoue c est celle que je vise quand j aurai bebe 2 !

Petit topo sur le blog de securange ici : http://www.securange-leblog.fr/2015/01/coque-0-kiddy-evo-lunafix.html
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

siège  pour Futur bébé pour longs trajets Empty Re: siège pour Futur bébé pour longs trajets

Message par Jom Ven 27 Fév - 10:51

Je fais une petite parenthèse au cas ou vous n auriez pas encore de poussette, le duo de choc avec le kiddy evolunafix est la poussette vue de baby jogger que vous trouvez chez bambinou (et aussi d autres sites). Elle a l avantage d être une poussette canne avec sa légèreté, compacte tout en étant réversible et pouvant accueillir l evolunafix en prenant des adaptateurs et pouvant accueillir un enfant jusqu'à 25 kg.

C est mon petit coup de Coeur, les deux ensemble pour bebe 2 qui n est même pas encore dans mon ventre ... Lol !

Si vous n avez pas d isofix, il y a aussi sa soeur, la coque évolution pro 2 qui peux s'attacher en ceinturé mais elle ne s allonge pas en voiture, uniquement sur la poussette et á terre ... C'est tout de même très bien puisqu'elle est la seule bien noté pour le moment !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

siège  pour Futur bébé pour longs trajets Empty Re: siège pour Futur bébé pour longs trajets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum