Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

excursion en bus

2 participants

Aller en bas

excursion en bus Empty excursion en bus

Message par L&E Sam 21 Fév - 11:01

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je possède deux britax hi way 2 une coque pebble et une aton 3s.

En mai ma fille va faire une excursion avec la crèche en bus. C'est un bus de la compagnie ou je suis employée donc je sais qu'il est équipé de ceintures 3 points. Je voudrais lui acheter un siège bouclier pour le voyage le problème c'est que je peu pas essayer le siège dans le bus avant de l'acheter. Alors je voudrais savoir selon vous quel siège sera le plus compacte et aura besoin du moins de ceinture possible pour être sûr qu'il entrera bien dans le bus ? J'avais pensé au kiddy guardian pro 2 qui est homologué pour l'avion. Ma fille mesure 94.5cm et pèse 14.4kg elle aura 3 ans fin mars. Si elle part sans siège auto comme les autres enfants je me ferais trop de soucis...

Merci pour votre aide.
L&E
L&E
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

excursion en bus Empty Re: excursion en bus

Message par Paluge Sam 21 Fév - 17:20

Bonjour Smile

En effet le Kiddy sera moins large qu'un Cybex et sera moins gourmand en longueur de ceinture (quoique le Pallas M a besoin de moins de longueur que le Pallas 2 mais je n'ai pas de comparaison avec les Kiddy encore).
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum