Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

5 participants

Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par mab33 Dim 11 Jan - 17:16

Bonjour
Mon bébé de 3 mois (55cm) souffre de dysplasie des hanches et porte une culotte d'abduction qui lui écarte les jambes.
de ce fait elle ne rentre presque plus dans son cosy!
Je suis donc à la recherche d'un siège auto compatible avec sa taille et qui ne possède pas de rebord trop haut au niveau des genoux
Merci de votre aide
mab33
mab33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Julie74 Dim 11 Jan - 18:02

Il n'y avait pas une marque qui faisait une opération spéciale en proposant le prêt gratuit d'un siège auto adapté ? Mais je ne me rappelle plus qui...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Julie74 Dim 11 Jan - 18:05

J'ai retrouvé : voir ici
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par mab33 Dim 11 Jan - 19:07

Merci beaucoup de cette réponse
Je les ai contacté mais même s'ils donnent suite , j'en ai besoin d'un autre pour notre deuxième voiture (une Polo)
Il faudrait qu'il soit mixte(RF et face route pour après)
mab33
mab33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Marilyne Dim 11 Jan - 20:44

elle pèse combien ?
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par mab33 Dim 11 Jan - 22:08

4,8 kg
mab33
mab33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Loo Dim 11 Jan - 23:59

il existe très peut de sièges qui ont peut de rebord au niveau des genoux, la plus part sont pour des enfant de plus de 12-15 mois. Pour votre petite puce il y a a la rigueur deux coque qui n'ont pas de trop haut rebord au niveau des jambes, la coque de bebecar easymaxi et la concorde ion.
Niveau sécurité et confort globale le mieux pour les bébé de 0 a 12 mois reste la coque, une bonne coque bien faite de préférence.

Après je ne pense pas qu'il soit judicieux de choisir un siège en fonction d'une situation provisoire, ce n'est pas un choix a faire a la légère et les sièges proposant un bonne sécurité ne sont pas légion non plus.
Quelle coque avez vous actuellement ?
Le mieux est de louer le siège spécial de bébé confort pour la voiture qui effectue le plus de trajets avec votre fille et pour l'autre voiture garder votre coque si elle est bien et retiré l'attelle si besoin le temps d'un court trajet de temps a autre (j'ai une amie qui a du mettre cette attelle a sa fille un certain temps et l'enlever de temps en temps pour le bain ou un trajet en voiture ne compromet pas la guérison Wink  )

Bon courage durant cette période compliqué...
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Marilyne Lun 12 Jan - 8:52

Bonjour et merci pour cette réponse complète. De mon coté je manque d'info a ce sujet. Il faudrait que j'en fasse un petit dossier.
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par charlotteetpat Lun 12 Jan - 21:22

Ma fille a porté un harnais de Pavlik pour une dysplasie et elle rentrait bien avec dans sa coque Romer babysafe .
Maintenant on attend de voir si elle doit se faire opérer et là faudra voir pour louer le Bébé confort
charlotteetpat
charlotteetpat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches Empty Re: Siège auto pour bébé de 3mois avec dysplasie des hanches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum