Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

3 participants

Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par emimia Mar 6 Jan - 22:15

je recherche un siege auto pour un deuxieme vehicule j hesite entre les Siège auto romer king 2 ls -ou king 2 ats ou safefix pour ma princesse de 14 mois 12kg 76cm qui pour l instant dans la voiture principale a le 2way pearl et avec papa le peble que nous devons laisser!!!
merci de votre aide
emimia
emimia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Invité Ven 9 Jan - 1:27

Bonjour,

Ces sièges ont reçu moyen en frontal aux crash-tests. Ce qui est normal puisqu'ils proposent le face route à partir de 9 mois, ce qui est vraiment trop tôt...

Pourquoi portes tu ton choix sur ces deux sièges? Comte tenu de l'âge et du gabarit de ton bébé je recommanderai de la laisser encore en dos à la route, au moins jusqu'à ce qu'elle atteigne les 18kg, au moins en cas de collision, son organisme sera plus costaud et souffrira nettement moins sous l'effet de propulsion vers l'avant.

Ta fille est encore trop riquiqui pour un siège bouclier, et les sièges que tu cites vont jusqu'à 18kg. Étant donné que ta fille pèse "déjà" 12kg, elle n'est qu'à 6kg du poids limite de ces sièges. Je partirai sur un siège qui va jusqu'à 25kg, au moins ce sera un investissement pour du long terme. Et dans cette tranche, tu peux trouver des sièges dits "mixtes", c'est à dire que tu peux les positionner dos à la route, puis face à la route quand ton bébé est prêt Wink

Voici un petit listing des sièges auxquels je pense :
- Brio Zento 245 €
- Britax Multitech 315 € avec la commande groupée
- Britax Two way 255 € avec la commande groupée
- Axkid Kidzone 355 €
- Axkid Kidzofix 379 €
- Klippan Triofix 380 € avec la commande groupée

Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par emimia Jeu 22 Jan - 1:49

Merci pour ta reponse, oui je prefere le dos route en fait mais c'est vrai il y a tellement de choix et en meme temps c est tellement un choix imporant c est difficile de se decider!
Dans les sièges que tu me recommande s y en a t il des isofix? comment cela se passe t il pour la commande groupée?
Merci de ta reponse
bien cordialement
emilie
emimia
emimia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Plectrude Jeu 22 Jan - 10:41

Il me semble que pour les sièges qui vont jusqu'à 25 kg, la fixation ne se fait que par ceinture car le système isofix ne pourrait pas retenir les 25kg de l'enfant et le poids du siège en cas de choc.
Mais la fixation par ceinture(à condition qu'elle soit bien faite) est tout aussi sûre que par isofix.
Et si tu n'as pas besoin de bouger ton siège régulièrement, une fois que c'est fait on y touche plus pendant un bout de temps.
Ce qui est bien avec l'âge et le poids de ta fille c'est que beaucoup de sièges seront adaptés, c'est pour mettre dans quelle voiture et tu as quoi comme budget?
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Invité Jeu 22 Jan - 18:52

Salut,

J'avais pas suivi le post, désolée... Pour ce qui est des commandes groupées, toutes les explications sont dans ma signature Wink

Pour ce qui est des sièges, avec qui dispose de l'isofix et qui n'en dispose pas, je ne peut pas te dire de tête, en revanche, comme le souligne très bien Plectrude, la plupart des sièges permettent une fixation isofix jusqu'à 18kg, et 23kg pour le concord, visible et dispo sur carseat, qui vient de sortir (et que je trouve super moooooche Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Plectrude Ven 23 Jan - 0:18

Baroucha a écrit: le concord, visible et dispo sur carseat, qui vient de sortir (et que je trouve super moooooche Laughing )
Ah c'est marrant moi je lui trouve un certain charme, ça doit être parce qu’il change du style des autres sièges, il fait un peu siège de l'espace mais il à l'air bien douillet! Very Happy
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Loo Ven 23 Jan - 0:20

Tu le trouve plus moche que le Kiss ?!? Laughing Razz
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Invité Ven 23 Jan - 11:45

Le Kiss est... il est...

[img]Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Kiss_d10[/img]

C'est le Kiss quoi Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix 3727824646
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix Empty Re: Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum