Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

quel siege auto pour mon "gros" bébé

2 participants

Aller en bas

quel siege auto pour mon "gros" bébé Empty quel siege auto pour mon "gros" bébé

Message par poums38 Lun 5 Jan - 11:10

Bonjour , j aurais besoin de votre aide pour l achat d'un 2 ème siege auto. Nous avons déjà le kiss 2 pour la Peugeot 407 que nous utilisons pour les longs trajets. Mon loulou a 8 mois fait déjà 10 kilos et environ 71 cm. Nous avons actuellement une coque chicco living smart pour l autre voiture : fiat punto mais il commence a etre trop grand. Donc nous cherchons un siege auto dos à la route qui est adapté à son gabarit pour essentiellement des petits trajets utilisable assez longtemps tant qu a faire. Sachant qu on a pas isofix dans la fiat et nous avons un petit budget. Je pensais au britax hi way 2 . Qu en pensez vous ? Je suis assez perdu avec tous ses sieges et qu il est petit en age mais grand en taille ....merci d'avance pour votre aide !!
poums38
poums38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour mon "gros" bébé Empty Re: quel siege auto pour mon "gros" bébé

Message par poums38 Mer 7 Jan - 17:30

Personne pour m aider ?
poums38
poums38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour mon "gros" bébé Empty Re: quel siege auto pour mon "gros" bébé

Message par Malaury Mer 7 Jan - 17:37

Bonjour,
Oui le Hi Way 2 est un bon choix Smile L'avez-vous essayé avec votre loulou ?
Autrement vous avez d'autres sièges jusqu'à 25kg, la liste des meilleurs est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour mon "gros" bébé Empty Re: quel siege auto pour mon "gros" bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum