Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix)

2 participants

Aller en bas

Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix) Empty Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix)

Message par HB1976 Dim 28 Déc - 18:05

Bonjour.
Je viens vers vous car l'heure du changement arrive.
Comme beaucoup, je suis à la recherche DU siège qui allie sécurité et rapport qualité prix.
J'ai donc sélectionné 2 sièges
Cybex X2 fix
Kiddy cruiserfix pro

Lequel me conseilleriez-vous sachant que le confort est important (C'est pourquoi, j'ai désélectionné le RÖMER Kidfix XP sict, qu'en pensez-vous?)

Merci pour votre aide.

P.S. : tous ces sièges sont très bien notés (4 étoiles)
HB1976
HB1976
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix) Empty Re: Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix)

Message par Lune Mar 30 Déc - 8:34

Bonjour,

j'ai choisi d'acheter le kiddy cruiserfix pro (http://www.kiddy.de/fr/sieges-auto/siege-auto-4a-12a/kiddy-cruiserfix-pro.html).
j'en suis satisfaite, mon fils de 4 ans et demi aussi, il a l'air très à l'aise dedans et dit qu'il est confortable.

j'avais également hésité avec le Cybex mais quand j'ai fait des essais en magasin de puériculture, il n'y avait que le Q2 fix. Mon fils le trouvait aussi très bien (comme tous les sièges qu'il a essayés d'ailleurs ! donc je crois qu'il ne faut pas trop se fier au jugement des petits) mais il n'a pas encore été testé alors, même si je sais que Cybex obtient de bons résultats aux crash tests, j'ai préféré acheter un siège testé par le TCS et l'ADAC.

en plus, kiddy propose de remplacer le siège auto en cas d'accident (bon il doit sûrement y avoir plein de critères à respecter mais moi, j'ai trouvé que c'était un avantage)

avez-vous essayé ces deux sièges pour voir lequel était le mieux adapté la morphologie de votre enfant ?
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix) Empty Re: Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix)

Message par HB1976 Ven 2 Jan - 11:28

Merci pour votre aide.
Je n'ai pas encore testé les différents sièges en magasin.
C'est ce que je dois encore faire afin d'essayer de les acheter en soldes, peut-être.
HB1976
HB1976
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix) Empty Re: Cybex X2 fix ou Kiddy cruiserfix pro (A voir pour le Römer Kidfix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum