Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Date de résultats tests Kidfix isize ?

Aller en bas

Date de résultats tests Kidfix isize ? Empty Date de résultats tests Kidfix isize ?

Message par Lalymars35 Jeu 26 Mai - 20:28

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour votre travail qui aide beaucoup les parents !!!
J’utilise un Sirona Z pour mon fils de 101cm, 19kg et 35 mois. Je sais que vous recommandez vivement d’attendre les 4 ans de l’enfant, mais je n’ai pas le budget pour un Maxi cosi Beryl, qu’il faudra d’ailleurs que je change à nouveau dans 6kg… Même chose pour le Joie Bold, que vous ne recommandez pas au-delà de 25kg.

J’envisage de me tourner vers le Kidfix isize, mais j’attends votre avis sur ce siège. Votre site indiquait en mai 2021 que les tests Adac/TCS n’avaient pas encore eu lieu. Savez-vous pour quand sont prévus les resultats de tests ? Pensez-vous bientôt pouvoir fournir un avis sur ce siège ?

Si l’attente est trop longue, je me tournerai vers le Kidfix 3S, que vous recommandez, (mais R144, donc limité en poids, contrairement à l’isize - vu que mon fils est hors courbe, ce critère poids/taille a son importance !)

D’avance merci de votre réponse ! Smile
Lalymars35
Lalymars35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum