problème siege auto britax, SAV sans solution
2 participants
Sécurange, le forum sécurité :: Acheter et entretenir son siège-auto :: Problèmes techniques, entretien et SAV de votre siège
Page 1 sur 1
problème siege auto britax, SAV sans solution
Bonjour à tous,
Je me lance, nous avons deux sièges auto britax dualfix achetés en janvier 2019, donc plus sous garantie, en déhoussant l'un d'eux je constate que le polystyrène de la têtière est fendu au centre sur toute la hauteur (incompréhensible car nous n'avons eu aucun accident). Je contacte donc le SAV Britax avec photos et facture, et ils me répondent que le modèle n'est plus suivi et que de ce fait ils n'ont pas de pièces de rechanges en stock! seule solution proposée: racheter un siège chez eux avec une remise de 25%! outre le fait que je trouve ça plus que limite vu le prix du produit, sa récence d'achat, et le fait que j'en ai acheté deux, ma préoccupation est donc quelle solution puis-je avoir pour garder mon siège auto? j'ai cherché sur le net des pièces détachées et bien évidemment je n'ai rien trouvé!! Merci pour vos réponses.
julie
Je me lance, nous avons deux sièges auto britax dualfix achetés en janvier 2019, donc plus sous garantie, en déhoussant l'un d'eux je constate que le polystyrène de la têtière est fendu au centre sur toute la hauteur (incompréhensible car nous n'avons eu aucun accident). Je contacte donc le SAV Britax avec photos et facture, et ils me répondent que le modèle n'est plus suivi et que de ce fait ils n'ont pas de pièces de rechanges en stock! seule solution proposée: racheter un siège chez eux avec une remise de 25%! outre le fait que je trouve ça plus que limite vu le prix du produit, sa récence d'achat, et le fait que j'en ai acheté deux, ma préoccupation est donc quelle solution puis-je avoir pour garder mon siège auto? j'ai cherché sur le net des pièces détachées et bien évidemment je n'ai rien trouvé!! Merci pour vos réponses.
julie
julie lcs- En coque, dort paisiblement
Re: problème siege auto britax, SAV sans solution
Bonjour
Nous ne maitrisons pas les infos relatives au SAV ni la durée de suivi des pièces détachées pour les sièges-autos.
Il faudrait insister et faire une réclamation ou contacter les revendeurs de votre région pour savoir s'ils ont la pièce-détachée
Nous ne maitrisons pas les infos relatives au SAV ni la durée de suivi des pièces détachées pour les sièges-autos.
Il faudrait insister et faire une réclamation ou contacter les revendeurs de votre région pour savoir s'ils ont la pièce-détachée
Lan Saori- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Sujets similaires
» Siège auto 508 sw problème
» Siège-auto Solution Z-Fix Plus
» Siège auto pour Jeanne 4 mois qui a des parents sans auto
» Problème de siège auto
» Problème de siège auto
» Siège-auto Solution Z-Fix Plus
» Siège auto pour Jeanne 4 mois qui a des parents sans auto
» Problème de siège auto
» Problème de siège auto
Sécurange, le forum sécurité :: Acheter et entretenir son siège-auto :: Problèmes techniques, entretien et SAV de votre siège
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|