Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème siege auto britax, SAV sans solution

2 participants

Aller en bas

problème siege auto britax, SAV sans solution Empty problème siege auto britax, SAV sans solution

Message par julie lcs Ven 22 Oct - 14:48

Bonjour à tous,

Je me lance, nous avons deux sièges auto britax dualfix achetés en janvier 2019, donc plus sous garantie, en déhoussant l'un d'eux je constate que le polystyrène de la têtière est fendu au centre sur toute la hauteur (incompréhensible car nous n'avons eu aucun accident). Je contacte donc le SAV Britax avec photos et facture, et ils me répondent que le modèle n'est plus suivi et que de ce fait ils n'ont pas de pièces de rechanges en stock! seule solution proposée: racheter un siège chez eux avec une remise de 25%! outre le fait que je trouve ça plus que limite vu le prix du produit, sa récence d'achat, et le fait que j'en ai acheté deux, ma préoccupation est donc quelle solution puis-je avoir pour garder mon siège auto? j'ai cherché sur le net des pièces détachées et bien évidemment je n'ai rien trouvé!! Merci pour vos réponses.

julie
julie lcs
julie lcs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

problème siege auto britax, SAV sans solution Empty Re: problème siege auto britax, SAV sans solution

Message par Lan Saori Mar 26 Oct - 13:06

Bonjour
Nous ne maitrisons pas les infos relatives au SAV ni la durée de suivi des pièces détachées pour les sièges-autos.
Il faudrait insister et faire une réclamation ou contacter les revendeurs de votre région pour savoir s'ils ont la pièce-détachée Neutral
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum