Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cybex Aton 1 et base

2 participants

Aller en bas

Cybex Aton 1 et base Empty Cybex Aton 1 et base

Message par Feemilie Jeu 11 Fév - 18:50

Bonjour à toutes Smile

BB3 va pointer le bout de son nez dans une quinzaine de jours et je n’avais pas prévu de racheter de siège auto ayant encore l’Aton (version 1 il me semble) acheté en 2011 pour ma grande (coloris caribbean) qui devait servir d’appoint et l’Aton Q avec sa base acheté pour mon fiston en 2015. Finalement ce 2ème que j’avais prêté à ma sœur est parti avec eux en Martinique et elle devait me le ramener à Noël mais n’a pas pu puis me l’envoyer par la poste mais finalement hésite vu la qualité du service là bas bref... Elle va me racheter un siège auto. Du coup le temps que je regarde quoi acheter, celui que je vais devoir utiliser pour la sortie de la mat est mon bon vieil Aton de 2011, mais pour me faciliter la vie j’ai envie d’acheter une base !!!

Et voilà ma problématique : quelle base actuelle est compatible avec un Aton 1, de manière la plus sécuritaire car de mémoire à l'époque la base ceinture était mieux notée que l’isofix...

Merci d’avance à toutes celles qui pourront me renseigner, d’habitude je recherche en long et en large avant de me décider mais là je me retrouve un peu coincée en dernière minute Rolling Eyes
Feemilie
Feemilie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton 1 et base Empty Re: Cybex Aton 1 et base

Message par Lan Saori Jeu 11 Fév - 21:20

Bonsoir
Dans mes archives, c'est la Aton Belted base 2 qui est compatible. C'est une base ceinturée.
Il faut vérifier la notice de l'Aton 1 pour la durée d'utilisation max Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton 1 et base Empty Re: Cybex Aton 1 et base

Message par Feemilie Jeu 11 Fév - 22:13

Merci Lan Saori 😊
Qu’est ce que la durée d’utilisation max ? La durée de vie du siège auto ? Oups c’est la première fois que j’en entends parler 😅 Il faut cumuler les durées d’utilisation réelles j’espère, les durées de stockage ne comptent pas 🤪
Feemilie
Feemilie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton 1 et base Empty Re: Cybex Aton 1 et base

Message par Lan Saori Ven 12 Fév - 15:02

Oui c'est la durée de vie du siège-auto.
Les durées de stockage ne comptent pas. Comme tout matériel, ça vieillit.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton 1 et base Empty Re: Cybex Aton 1 et base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum