Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

2 participants

Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Soguen29 Jeu 16 Juil - 21:34

Bonjour
A la maison ma puce ne va pas tarder a passer a un siège 2/3 pour la 2eme voiture...

Nous avons actuellement le Cybex Sirona dans une voiture qui ne va pas tarder à être trop petit. Et dans la 2eme voiture on a un Cybex gr 1/2/3 (le nom exact je ne sais plus).
Aimant bien cette marque nous avons repéré le Cybex Solution S ou Z... je ne sais pas quelles sont les différences entre les 2.

Merci pour vos réponses
Soguen29
Soguen29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Lan Saori Lun 20 Juil - 10:37

Bonjour

Quel âge a ta fille ? Quelles sont ses mensurations actuelles stp ?

Le Solution Z fix est le dernier né, avec des nouveaux tissus (2 au lieu d'1 seul).
Le S fix est la version optimisée du Mfix, 10% d'espace en plus dans la voiture, 15% d'espace intérieur en plus pour les enfants.

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Soluti10
Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Soluti11
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Soguen29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Soguen29 Lun 20 Juil - 10:55

Bonjour
Elle a 3 ans et demi elle pèse 16kg5 et mesure 108cm.
Soguen29
Soguen29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Lan Saori Lun 20 Juil - 11:02

Elle est un peu jeune pour le réhausseur à dossier. On conseille plutôt à partir de 4 ans pour une question de maturité. Les enfants doivent savoir rester assis au fond, sans se pencher en avant, sans jouer avec la ceinture ni la boucle. C'est toi qui connait le mieux ta fille donc à voir Smile
Je testerais un siège bouclier, même pour quelques mois, comme le Pallas S fix pour voir comment il est sur le torse. Si elle a un petit torse, ça passerait.
Sinon un siège comme les Kidfix, Izi Flex Isize ou Oasys 2 3 Fix PLUS EVO avec le PAD sur le torse.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Soguen29 Lun 20 Juil - 11:25

En fait comme j'explique dans mon message on a déjà le gr 1/2/3 avec bouclier pour une voiture et dc pour l'autre voiture c'est le Sirona avec Bouclier qui commence a être juste... je ne compte pas changer aujourd'hui ma question portait juste sur les différences entre 2 sièges auto pour changer quand ça sera le moment.
Soguen29
Soguen29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Lan Saori Lun 20 Juil - 11:53

Pas de souci. J'espère que les captures et mon commentaire t'aident à voir les différences Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Soguen29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z Empty Re: Différence entre Cybex Solution S et Cybex Solution Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum