Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

2 participants

Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par MLA2503 Jeu 12 Déc - 16:56

Bonjour,
J'ai reçu le Dualfix M i-Size que j'avais commandé pendant le Black Friday sur le site de Bébé 9.
Le carton était en mauvais état (voir photos). J'ai donc déhoussé le siège, les polystyrène ne présentent pas de fissures. Par contre, je trouve que les polystyrène latéraux bougent beaucoup, ils ne paraissent pas fixés à la coque du siège. J'ai contacté Britax et leur ai envoyé les photos et vidéos du siège. Ils m'ont dit que le siège n'avait rien et qu'il pouvait être utilisé tel quel mais j'attends leur réponse pour ce polystyrène qui bouge car ils n'ont pas vraiment répondu à ma question à ce sujet.
Est-ce normal qu'ils bougent autant ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191211
Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191210
Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191212Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191211
Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191210
Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  20191212
MLA2503
MLA2503
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Re: Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par Lan Saori Jeu 12 Déc - 20:43

Bonsoir

Alors là, je suis désolée, je n'ai pas la réponse à ta question. De mémoire, cette question n'a pas été non plus soulevée sur le groupe FB.
As-tu une réponse entre-temps ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Re: Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par MLA2503 Jeu 12 Déc - 20:45

Non ils ne m'ont pas encore répondu, j'espère demain.
C'est dommage je ne peux pas insérer les vidéos qui montrent le polystyrène bouger
MLA2503
MLA2503
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Re: Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par MLA2503 Ven 13 Déc - 8:47

Lan Saori a écrit:Bonsoir

Alors là, je suis désolée, je n'ai pas la réponse à ta question. De mémoire, cette question n'a pas été non plus soulevée sur le groupe FB.
As-tu une réponse entre-temps ?


J'ai eu la réponse de Britax à l'instant. Ils me disent que les polystyrène ne sont ni fixés ni collés et qu'il est normal qu'ils bougent comme sur mes vidéos. Donc je peux l'utiliser.
Je vais quand même faire un mail à Bébé 9 comme me l'a conseillé le magasin qui a expédié le colis.
MLA2503
MLA2503
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Re: Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par Lan Saori Ven 13 Déc - 18:52

Ah parfait.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size  Empty Re: Polystyrène qui bouge Dualfix M i-Size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum