Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Siège auto pour 2nd voiture non isofix

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour 2nd voiture non isofix Empty Siège auto pour 2nd voiture non isofix

Message par romroche Lun 25 Nov - 11:02

Bonjour,

(J'ai déjà posté un message dans le groupe Facebook mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé).

Je suis à la recherche d'un siège auto pour notre fille de 10 mois (~70cm et 8kg) pour notre seconde voiture.

Nous avons déjà un Britax DUALFIX i-SIZE pour la voiture principale mais nous avons besoin d'un second siège en remplacement du cosy dans lequel elle commence à être un peu à l'étroit.

Il s'agit d'une Citroën C1 de 2009, 3 portes et sans isofix.
Ce serait uniquement pour un ou deux courts trajets chaque semaine donc nous ne souhaitons pas y consacrer un budget aussi important que pour le siège principal (autour de 150€).

Il faut impérativement qu'il soit convenable niveau sécurité, le confort est plus secondaire étant donné que ce sera pour des courts trajets.

Merci d'avance Smile
romroche
romroche
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour 2nd voiture non isofix Empty Re: Siège auto pour 2nd voiture non isofix

Message par Lan Saori Ven 29 Nov - 19:24

Bonsoir

IL y a énormément d'attente sur le groupe FB, notamment à cause du Black Friday.
Je verrai si je vois ton message mais ici on explique comment on peut vérifier si le post est toujours en attente de validation https://www.facebook.com/groups/securange/permalink/1248385895334709/

Dans ton budget, je n'ai rien en neuf à te proposer.
Quelle coque as-tu pour ta fille actuellement ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum