Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Siège auto pour enfant de 3 ans

Aller en bas

Siège auto pour enfant de 3 ans Empty Siège auto pour enfant de 3 ans

Message par aliss Sam 2 Nov - 13:15

Bonjour,

Après avoir suivi vos précieux conseils a travers de nombreuses lectures pour l achat du siège auto (besafe izi modular I size) de mon fils (3 ans et 2 mois, environ 16 kg, environ 95 cm) et la coque (kiddy evoluna) de ma fille (10 mois, environ 9kg et 72 cm) je reviens vers vous.

Ma fille n apprécie pas du tout les trajets en voiture, elle pleure beaucoup, hurle... Nous limitons au maximum les trajets en voiture avec elle. Ce qui est compliqué au quotidien. Actuellement en coque nous aimerions la passer dans le siège auto de son frère espérant qu elle s y sente mieux... Il nous faudrait donc un nouveau siège pour lui mais je suis perdue car selon mes lectures il n à pas encore l âge idéal pour passer sur un 2/3, je pense donc en prendre un jusqu'à 25 kg, mais je suis perdu et ne sais quel modèle choisir...

J aimerai avoir votre avis. J aimais beaucoup le fait que son siège puisse bien se basculer pour ne pas avoir la tête qui tombe quand il dort. Mon fils n aime pas du tout être contenu du coup si possible un siège assez spacieux. Bien-sur un siège le plus confortable possible pour de long trajets. Le côté mixte était aussi pas mal au cas où, même si nous privilégions le dos route.

J'ai repéré deux modèles Axkid Minikid 2 et le britax multitech 2 qui correspondraient, avantages ? inconvénients ? préférences ? en connaissez vous d'autres ?
Jusqu'à quel âge, cm ou poids vont les sièges dos route ? et les sièges mixte recommandé s'arrêtent ils à 18 kg ?
un système isofix peut il se rajouter sur une voiture qui n'en possède pas ? ou à l'inverse un siège isofix peut il quand même se fixer sur une banquette sans isofix ?


Je sais que vous êtes victime de votre succès... Je tente quand même ma chance car après mes lectures je n arrive pas à me décider. (nous avons une skoda avec isofix mais nous allons avoir également un 7 places surement sans isofix)

Merci d'avance

Maud
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour enfant de 3 ans Empty Re: Siège auto pour enfant de 3 ans

Message par aliss Sam 2 Nov - 13:31

Bonjour,

quelle est la différence entre le multitech 2 et le 3?

Merci
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum