Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Help il se detache

2 participants

Aller en bas

Help il se detache Empty Help il se detache

Message par san1drine Mar 29 Oct - 14:47

Bonjour,
J’ai un petit de 2,5 ans très futé et très vif/tonique. Il est très coordonné, grimpe en haut des étagères, sait énormément de choses pour son âge. Malheureusement, il n’a jamais aimé la voiture : il a toujours pleuré en Pebble. Je l’ai passé à 15 mois en 2waypearl dos route mais 2 mois après il arrivait déjà à enlever les harnais et finissait son voyage face route de lui même (imaginez la scène : je suis au volant, il enlève son harnais et se met debout dans le siège (il le faisait aussi déjà dans le Pebble d’où le passage en 2waypearl anticipé ). Bref comme c’etait dangereux je l’ai mis face à la route (puisqu’il se mettait face à la route pour me voir et donnait de gros coups de pieds à son frère dans le visage). Pendant plusieurs mois, il a arrêté car il était « mieux ». Maintenant il en est au stade où il enlève le harnais, déclipse le bouton rouge et se met debout au sol.. alors imaginez quand je suis seule je m’arrete si possible tous les 50 m pour le rattacher et le gronder. Alors j’ai essayé le chest clip mais rien n’y fait. J’ai sorti le siège bouclier (j’ai un kiddy). Pour le moment je n’arrive pas à l’installer car 1 il ne veut pas s’y assoir (je vous passe les étapes colères) et 2 même à deux il se débat tellement que mettre le bouclier est juste impossible. Je suis parfaitement démunie devant mon phénomène (j’ai deux autres enfants de 10 et 6 ans avec qui je n’ai pas connu de soucis). Merci de vos idées pour m’aider. Je ne peux même pas aller au Leclerc faire mes courses imaginez aller en we ou vacances c’est juste impossible....
san1drine
san1drine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help il se detache Empty Help il se detache

Message par san1drine Mar 29 Oct - 15:04

Bonjour,
J’ai un petit de 2,5 ans très futé et très vif/tonique. Il est très coordonné, grimpe en haut des étagères, sait énormément de choses pour son âge. Malheureusement, il n’a jamais aimé la voiture : il a toujours pleuré en Pebble. Je l’ai passé à 15 mois en 2waypearl dos route mais 2 mois après il arrivait déjà à enlever les harnais et finissait son voyage face route de lui même (imaginez la scène : je suis au volant, il enlève son harnais et se met debout dans le siège (il le faisait aussi déjà dans le Pebble d’où le passage en 2waypearl anticipé ). Bref comme c’etait dangereux je l’ai mis face à la route (puisqu’il se mettait face à la route pour me voir et donnait de gros coups de pieds à son frère dans le visage). Pendant plusieurs mois, il a arrêté car il était « mieux ». Maintenant il en est au stade où il enlève le harnais, déclipse le bouton rouge et se met debout au sol.. alors imaginez quand je suis seule je m’arrete si possible tous les 50 m pour le rattacher et le gronder. Alors j’ai essayé le chest clip mais rien n’y fait. J’ai sorti le siège bouclier (j’ai un kiddy). Pour le moment je n’arrive pas à l’installer car 1 il ne veut pas s’y assoir (je vous passe les étapes colères) et 2 même à deux il se débat tellement que mettre le bouclier est juste impossible. Je suis parfaitement démunie devant mon phénomène (j’ai deux autres enfants de 10 et 6 ans avec qui je n’ai pas connu de soucis). Merci de vos idées pour m’aider. Je ne peux même pas aller au Leclerc faire mes courses imaginez aller en we ou vacances c’est juste impossible....
san1drine
san1drine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help il se detache Empty Re: Help il se detache

Message par san1drine Mar 29 Oct - 19:29

Bon je suis donc passée au siège bouclier. J’ai réussi pour ce soir à l’aller. Je me suis imposée au retour. Merci quand même.
san1drine
san1drine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help il se detache Empty Re: Help il se detache

Message par Lan Saori Mar 29 Oct - 23:13

Bonsoir et bienvenue

J'ai regroupé tes 2 posts car c'est le même sujet. Merci de ne pas faire des posts multiples. Smile C'est du boulot supplémentaire pour nous.
Il faut tester le Gilet 5 point Plus ou le Buckle Up.
http://www.securange-leblog.fr/2015/08/harnais-chest-clip-besafe.html

Je pense que ton fils étant dans la période d'opposition, cela joue fortement pour son installation en sécurité.
Essaye de lui présenter ça différement quand vous devez vous déplacer, en lui expliquant tu as besoin de son aide pour l'installer correctement, en sécurité. Propose lui de réunir son harnais, que tu clipses ensuite. En gros tu l'impliques. Cela a l'air simple comme ça mais ça vaut le coup de tester. C'est comme ça que j'ai pu régler ce souci avec ma fille.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Help il se detache Empty Re: Help il se detache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum