Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

3 participants

Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par Marie N. Mar 21 Mai - 21:07

Bonjour
Nous avons une 208 et 3 enfants.

Pour l'instant nous avons donc :
Sur la place arrière gauche, l'aîné, 5 ans tout juste, 17kg, 105cm, installé sur un siège groupe 2/3
Sur la place arrière droite, le cadet, 2 ans, 11kg, 85cm, installé dans un siège groupe 1+ face route fixé avec isofix
Sur la place avant droite, le benjamin, 3 mois ; plutôt petit modèle (2,6 kg et 48 cm à la naissance) ; installé dans un cosy créatis fix de bébé confort, accroché avec la ceinture
Sur la place arrière au milieu,
Papa ou Maman essaient de se caser, ce qui n'est ni très confortable ni très sur.

Quel siège dos route pourrait convenir pour notre 2e, idéalement sur la place arrière gauche, en laissant de la place pour le conducteur (ou le cosi si c'est la place arrière droite ) et pour l'adulte sur la place arrière du milieu ?
Je souhaite si possible l'acheter chez Auber car j'ai une carte cadeau.

Merci pour votre aide !
Marie N.
Marie N.
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty Re: 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par incassable Mer 22 Mai - 9:51

vous arrivez a rentrer sur la place du milieu ??? meme sur une plus grosse voiture on peut pas ... (et on est pas gros Very Happy)
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty Re: 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par Marie N. Mer 22 Mai - 17:25

Papa ne rentre pas, mais moi oui 😊
Enfin, ça passe tout juste, mais on fait assez rarement des trajets à 5 pour l'instant.
Je me disais qu'en passant sur un siège dos route pour notre 2e, on aurait plus de place' pour les épaules de l'adulte au milieu. Mais peut être n'est ce pas le cas ?
Merci pour vos conseils 🙂
Marie N.
Marie N.
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty Re: 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par Lan Saori Jeu 23 Mai - 22:44

Bonsoir

Il faut essayer un Concord Reverso Plus, ou un Max Way.
Il me semble que la banquette arrière est assez inclinée Question
Regarde sur la carte collaborative si un parent a l'un de ces modèles dans ta région. Comme ça tu pourras les essayer.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty Re: 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par Marie N. Dim 26 Mai - 12:29

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse !
Plusieurs parents ont ces sièges dans mon coin, je les ai contacté pour essayer.
Je vous tiendrai au courant du résultat :-)
Marie N.
Marie N.
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ? Empty Re: 3 enfants dans une 208, quel siège RF pour le 2e ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum