Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choix et tri parmi les meilleurs sieges naissance

2 participants

Aller en bas

Choix et tri parmi les meilleurs sieges naissance Empty Choix et tri parmi les meilleurs sieges naissance

Message par Laetitia995 Jeu 14 Mar - 10:54

Bonjour,

Enceinte de mon 2e enfant, je suis à la recherche d'un nouveau cosy.
Je ne souhaite pas réutiliser celui de ma 1ere, étant donné qu'il a 10 ans, a fait 3 enfants et ne me semble absolument pas confortable. D'autant que je ne sais pas s'il est très sécure …. (babyrelax).

J'ai parcouru la liste des meilleurs sièges naissance sur votre site, mais ils n'ont pas de catégorie "budget" comme les sièges évolutifs en dessous.

Nous avons un petit budget. J'ai vu que le citi de bebe confort apparait (mais seulement 1 +) : se valent ils tous ? En effet il y a plusieurs modèles de citi.


J'avoue affectionner particulièrement bebe confort et ai lu sur un forum que majoritairement nous pouvons faire confiance à presque tous les cosy bebe confort. Vous confirmez ?

Sinon, avez vous la possibilité de m'indiquer parmi votre liste des meilleurs sièges naissance, les 3 moins chers svp ?

Je suis actuellement en train de faire la recherche, mais la liste étant longue, peut etre que vous m'aurez répondu d'ici là.

Vous remerciant 1000 fois par avance.

Cordialement,
Laetitia
Laetitia995
Laetitia995
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix et tri parmi les meilleurs sieges naissance Empty Re: Choix et tri parmi les meilleurs sieges naissance

Message par Lan Saori Lun 18 Mar - 10:58

Bonjour

Félicitations pour le futur bb.
En effet un cosy sert 5 ans hors stockage. Tu peux donc le recycler.

Les ++ sont remplacés par des coeurs pour que ce soit plus lisibles. Il s'agit des coups de coeur de la Team, donc tous les modèles sont sécuritaires car ils font partie de notre sélection.

Chez Bébé confort, il y a 1 seul modèle de Citi. Ensuite c'est juste une question de coloris.

Les seuls sièges recommandés dès la naissance sont le :
- Kiss 2 Plus,
- Sirona classique / Plus (sous la norme ECE 44/04) qui est remplacé donc il ne sera plus vendu prochainement
- Dualfix classique, idem
- Dualfix Isize,
- Vaya
- M2 Isize.

Les autres sièges même s'ils sont homologués naissance par les fabricants manquent cruellement d'inclinaison pour les nouveaux-nés. Ils sont dans une posture trop assise, trop tôt et ça sollicite des muscles immatures.
Une coque reste vraiment l'idéal pour commencer.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum