Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Siège auto pivotant pour peugeot 107

2 participants

Aller en bas

Siège auto pivotant pour peugeot 107 Empty Siège auto pivotant pour peugeot 107

Message par Bisoun Sam 9 Fév - 18:17

Bonjour,
Ma fille de 5 mois pèse 8,5kg pour 68cm. Elle est déjà très serrée dans son cybex aton q. Je recherche un siège auto pivotant, compatible avec une peugeot 107 avec seulement 3 portes (ou modèle équivalent Citroën c1) !
L'idée serait de pouvoir installer ma fille lorsque le siège est face à la route, pour le retourner ensuite de 180 degrés pour qu'elle soit dos à la route, vu son âge.
Il faut donc un siège qui fasse 180 degrés facilement (sans bouton de sécurité qui limite la rotation à 90 degrés selon le mode sélectionné).
Le siège auto doit être compact pour pouvoir tourner dans la 107, et ne pas prendre trop de place pour que la personne devant puisse s'assoir convenablement.
J'ai le système isofix.
Merci pour votre aide !!

Bisoun
Bisoun
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pivotant pour peugeot 107 Empty Re: Siège auto pivotant pour peugeot 107

Message par Lan Saori Lun 11 Fév - 18:19

Bonjour

L'Aton Q est utilisable en taille jusqu'à 87 cm environ. Ta fille est-elle bien installée, habillée normalement, sans manteau ou combi épais ?

Les sièges pivotants recommandés sont ici http://www.securange-leblog.fr/2013/04/les-sieges-auto-pivotants-axiss-fix-dualfix-sirona-rebl.html
Il va falloir essayer car dans certaines voitures 3 portes, certains sièges vont pivoter et d'autres pas.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pivotant pour peugeot 107 Empty Re: Siège auto pivotant pour peugeot 107

Message par Bisoun Lun 11 Fév - 20:27

Merci pour votre réponse.
Oui je l'installe avec un pull chaud sans manteau ni combi (sinon ça ne passe plus tout). En réglant la tétière au plus haut (dernier niveau de réglage) je gagne un peu en largeur et ça passe vraiment tout juste au niveau des épaules/bras. C'est là que se situe le problème.
Je vais consulter votre lien.
Merci
Bisoun
Bisoun
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pivotant pour peugeot 107 Empty Re: Siège auto pivotant pour peugeot 107

Message par Lan Saori Lun 11 Fév - 22:37

En effet, il va falloir changer.
En faisant une petite recherche, c'est une coque qui dure plutôt pour les gabarits fins.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pivotant pour peugeot 107 Empty Re: Siège auto pivotant pour peugeot 107

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum