Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche siege miniprix groupe 1 pour seconde voiture

2 participants

Aller en bas

Recherche siege miniprix groupe 1 pour seconde voiture Empty Recherche siege miniprix groupe 1 pour seconde voiture

Message par marieaaa Mer 6 Fév - 21:23

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup beaucoup pour ce site sur lequel nous pouvons vraiment pêcher plein d'infos et merci à ma super sage femme qui m'a fait découvrir votre site.
Mon question est la suivante, je recherche un siège groupe 1 pour mon loulou pour la seconde voiture en miniprix.

Nous pensions être bien équipé, mais bébé en a décidé autrement, monsieur est un géant 9mois, 10,5kg, 84cm.
Il a commencé dans une coque Cybex Aton Q+, mais au bout de 2 mois nous avons du passer au siège SIRONA CYBEX, car les voyage en voiture se transformaient en crises systématiques, il était trop serré, le SIRONA a été la révélation et là j'ai eu mon premier GRAAL.
Le problème est que nous avions conserver la coque pour la seconde voiture pour des minis trajets 3-4fois par mois, mais qu'aujourd'hui celle-ci est trop petite.
Nous avons déjà un Axiss quand bébé (et maman) seront prêts à passer face route, mais en attendant, je recherche donc le second GRAAL un compromis le plus économique possible pour que bébé chat reste dans un siège dos à la route en toute sécurité encore quelques mois.
Budget idéal moins de 150€.
Je suis un peu perdue entre un siège méga recommandé mais d'occas (que j'appréhende tout de même) et si oui quel modèle, ou un siège neuf, mais en mini budget dos route, à part le nania qui sera (trop) rapidement trop petit, je ne sais pas vraiment vers lequel me tourner
MERCIIIIIIIIIII d'avance
marieaaa
marieaaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege miniprix groupe 1 pour seconde voiture Empty Re: Recherche siege miniprix groupe 1 pour seconde voiture

Message par Lan Saori Dim 10 Fév - 22:52

Bonsoir

L'Axiss n'est pas recommandé. Tu peux donc le recycler.
Vu la taille de ton bb, je ne t'aurais pas orientée vers la Be One.

En siège neuf dans ton budget, je vais être honnête, je n'ai pas de siège à te proposer. Le moins cher est le Hiway2 et le Max Way. Le premier est vendu à l'étranger.

Ton bb tient assis seul ?

Regarde dans la section des petites annonces si tu trouves ton bonheur. Ce sont des parents de la communauté, donc plus avertis.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum