Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

polystyrène fissuré

2 participants

Aller en bas

polystyrène fissuré Empty polystyrène fissuré

Message par Emeline Lun 27 Oct - 12:37

Bonjour ! Besoin d'aide ....
Ce Wd mes parents se sont occupé de bébéchou ... j'ai donc installé mon siège britax first class plus dans leur voiture.
Ils me ramène le petit ce midi et la impossible de sortir le siège ... plus moyen de faire "du mou" à la ceinture et la seule fois où on a réussi le peu de leste à été vite "englouti" et on s'est retrouvé avec le siège complètement collé à la banquette (siège auto en dos à la route).
Je me suis absenté pour changer la couche au petit et en attendant mon papa essayait toujours de trouver une solution.
Malheureusement quand je suis revenue j'ai constaté que mon papa avait eu la main lourde et avait trop forcé et le polystyrène s'est fendu ...
Ça n'est pas à cause d'un coup ou d'un accident ... la coque en plastique n'a rien elle n'a pas été deformé ... enfaite il a essaye de soulever le siège et il a pas fait attention que le truc en haut pour se tenir et acgrocher des affaires appuyait sur le polystyrène ...
Du coup gros débat ... Le siège est il encore conforme ? Est il encore sécuritaire ? Que dois je faire ?! Acheter un autre siège ?!
Il s'agit de la sécurité de mon fils je ne veux prendre aucun risque ...!
J'ai donné les coordonnées de britax à ma maman (qui parle allemand) n'ayant trouvé qu'un numéro soit en Allemagne soit en Angleterre ... j'attends de voir mais je me suis dis qu'ici je pouvais peut être trouver un début de réponse
Emeline
Emeline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Carolina Lun 27 Oct - 13:35

Tu peux nous faire une photo?

Sinon, en général, les polystyrènes cassés sont à changer... A moins que Britax valide le fait de le coller avec une colle spéciale. Tu peux les contacter sur leur page FB, ou par mail.

Pour commander des nouveaux polystyrènes, tu contactes les magasins distributeurs, ils pourront te les commander.
http://www.britax.fr/media/3072304/catalogue-de-pieces-de-rechange-pour-sieges-auto-for-france.pdf
Page 25 pour le First Class.

Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Emeline Lun 27 Oct - 16:20

polystyrène fissuré 14144210
Alors voici la photo !
Et je vais de ce pas contacter britax sur fb et en profiter pour jeter un coup d'oeil au lien que tu as mi ! Merci !
Emeline
Emeline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Emeline Mar 28 Oct - 12:39

Bonjour Emeline,
La fonction des éléments en polystyrène est de garantir la sécurité de votre enfant et d’amortir le mouvement de sa tête lors d’un choc frontal ou latéral.
Les éléments en polystyrène doivent être en bon état et remplacés s’ils sont détériorés.
La têtière en polystyrène de votre FIRST CLASS plus est disponible en pièce détachée ; nous vous invitons à vous rendre dans le magasin où vous avez effectué votre achat, muni de votre ticket de caisse pour références de votre produit afin que votre conseiller puisse commander les pièces détachées correspondant à vos besoins.

Si vous ne disposez plus de votre justificatif d’achat, nous vous précisons que les pièces détachées et accessoires Britax Römer doivent être commandés directement auprès des magasins distributeurs de nos produits tels que Aubert, Autour de Bébé, Bébé 9, New Baby et indépendants dont vous trouverez la liste en suivant ce lien vers notre site http://www.britax-roemer.fr/acheter-siege-enfant/adresses-revendeurs .

Les tarifs des produits, accessoires et pièces détachées Britax sont déterminés par les magasins distributeurs ; n’hésitez pas à effectuer une demande de devis auprès de différentes enseignes.
Bonne journée,
La Team Britax



Réponse de britax ! Et polystyrène commandé ce matin chez bébé 9 geisposheim ! Magasin le plus proche de chez moi ! 27€50
Réception fin de semaine ! Je suis soulagée !
Encore merci à toi Carolina et à toute l'équipe securange !
Emeline
Emeline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Carolina Mar 28 Oct - 15:04

Wink contente pour toi
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Emeline Mar 28 Oct - 16:54

Moi aussi lol ! Et ta réponse m'a déjà soulagée Carolina ... de savoir qu'il est possible de changer cette partie c'est super !
Sinon il aurai fallu changer de siège et pas facile niveau budget avec les fêtes de fin d'année qui approchent ...
Mais ça m'aurai permis de partir sur un véritable rf jusqu'à 4 ans lol !
Bon ça va 10kg600 à 21 mois j'ai encore quelques mois devant avant les 13 kg limite ...
Emeline
Emeline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

polystyrène fissuré Empty Re: polystyrène fissuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum