Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

2 participants

Aller en bas

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête Empty Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

Message par lolo0805 Mar 8 Jan - 21:00

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2019 en toute sécurité !!
Voila mon choix cornélien ...
Mon fils 5 ans et demi, 17kg et 112cm roule en MaxWay. J'ai reculer le plus tard possible le passage en face à la route mais le MaxWay va bientôt être trop petit ...
J'ai donc fait des recherches pour trouver un bon rehausseur ce qui est un vrai casse tête. Je suis intéressée par le Joie Trillo LX. Je me pose cependant des questions : quelles sont les différences avec d'autres sièges bien notés aussi comme le Bébé Confort Rodifix Air Protect, le Cybey Solution X2-Fix ou encore le PegPerego Viaggio 2/3 Surefix. Je n'ai pas bien trouvé les plus et les moins de ces sièges ...
Est-ce que vous pouvez m'aider dans cette jungle de sièges Laughing ?
Merci beaucoup pour votre aide !
lolo0805
lolo0805
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête Empty Re: Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 13:55

Bonjour

Le Trillo Lx est un modèle basique, sans inclinaison par rapport aux autres. Le Solution X2 fix n'est pas non plus inclinable.
Après, cela dépend de tes préférences.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête Empty Re: Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

Message par lolo0805 Dim 13 Jan - 12:50

Merci !
Effectivement, je ne cherche pas forcement d'inclinaison étant donné que mon fils ne dort pas en voiture.
Du coup, qu'est ce qu'il justifie cette différence de prix ?
Merci beaucoup.
lolo0805
lolo0805
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête Empty Re: Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

Message par Lan Saori Dim 13 Jan - 13:24

Il y a les matériaux, les frais de recherche et développement, les options différentes, la marque et leur positionnement.
Joie Baby est plutôt sur l'entrée-moyenne gamme par exemple. Cybex c'est plutôt du haut de gamme. Bébé confort est entre les 2, voire haut de gamme.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête Empty Re: Choix réhausseurs ... Un vrai casse tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum