Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

siège auto enfant de 13 mois

2 participants

Aller en bas

siège auto enfant de 13 mois Empty siège auto enfant de 13 mois

Message par sarah45 Sam 5 Jan - 11:26

Bonjour, j'ai depuis la naissance de mon fils la coque nania be one sp mais mon fils a sa tête qui est presque en haut du siège (ce que d'ailleurs je trouve bizarre car en regardant des photos de ce siège on y voit des enfants de presque 4 ans tenir encore dedans! Shocked ). Je commence donc à réfléchir à investir dans un nouveau siège auto. J'en recherche un qui puisse être utilisé le plus tard possible, si possible dos route ou qui puisse faire dos route puis face route. En sachant que j'ai une skoda fabia et qu'il n'y a pas beaucoup de places entre les sièges de devant et ceux à l'arrière (la coque nania touche presque le siège avant à 2cm près), il ne faut donc pas plus gros. Un siège à me conseiller? en sachant que j'aimerais evidemment payer le moins cher possible tout en ayant un siège bien noté en sécurité Laughing Merci d'avance!
sarah45
sarah45
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto enfant de 13 mois Empty Re: siège auto enfant de 13 mois

Message par Lan Saori Sam 5 Jan - 18:50

Bonsoir

Quels sont les poids et taille de votre fils svp ?

Votre fils a peut-être un grand buste ?
Est-il bien installé dans le bas de la coque, la couche contre la boucle d'entre-jambes, sans réducteur ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum