Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I NEED YOU !!! COMMERCIALE/BB 8 MOIS

2 participants

Aller en bas

I NEED YOU !!! COMMERCIALE/BB 8 MOIS Empty I NEED YOU !!! COMMERCIALE/BB 8 MOIS

Message par NormaJane62 Ven 9 Nov - 21:08

Bonjour à tous,

alors voilà, je suis une jeune maman d'une petite merveille de 8 mois 1/2 qui pèse 7kg630 et mesure 68,5cm.

Jusqu'ici mademoiselle étaient transportée dans son cosy COSATTO du trio Go Lightly donc bien sur dos route. (voir photo)

Je suis en voiture commerciale, donc 2 places avant : MEGANE III sans ISOFIX.

Papa possède une VOLVO V70 5 places avec ISOFIX à l'arrière.

La plupart du temps je transporte bébé pour les déplacements quotidiens maison/crèche mais nous nous déplaçons en famille avec la VOLVO.

Je recherche donc un siege adapté à cette situation pour un usage dos route dans ma commerciale qui puisse être déplacer dans a voiture de monsieur occasionnellement. J'ai fouiné un peu partout

Je precise que ma voiture est à mon patron qui peut me la changer quand ça lui chante. Wink

Voili voilou.

Merci d'avance de vos réponses.
avatar
NormaJane62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

I NEED YOU !!! COMMERCIALE/BB 8 MOIS Empty Re: I NEED YOU !!! COMMERCIALE/BB 8 MOIS

Message par Lan Saori Dim 11 Nov - 11:59

Bonjour

Je pense au Kiss 2 plus, Hauck Varioguard Plus.
Ils sont utilisables soit en installation ceinturée, soit isofix. Ils sont donc compatibles avec les 2 voitures.
Par contre je te conseille de faire un essai, notamment dans la Mégane. Ce sont des sièges plus imposants qu'un cosy. Tu vas peut-être avoir moins de visibilité sur le rétro extérieur droit. Il faudra éventuellement rajouter un rétro caravanne ou auto-école pour compenser.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum