Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chrysler Grand Voyager et jambe de force

2 participants

Aller en bas

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Empty Chrysler Grand Voyager et jambe de force

Message par Marion85 Mar 16 Oct - 9:36

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une grosse interrogation au sujet de ma voiture et de la fameuse jambe de force dont sont équipés la plupart des sièges auto.

Cette voiture est un peu spéciale dans le sens où il il a effectivement des trappes au sol mais elles recouvre la totalité du plancher car elle serve à y cacher les sièges arrières. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais en fait, elles sont très lourdes et renforcées de métal, et permette de replier les sièges arrières dans le sol. Ce ne sont pas de simples coffres de rangement comme on pourrait trouver dans la plupart des voitures.

Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un possède ce véhicule et saurait si une jambe de force sur ces trappes est accepté ?

Dans le doute, j'ai cherché un siège auto pour mon bébé de 8 mois - 8kg500 - 70cm avec comme critère qu'il soit isofix, pivotant, avec le top tether (ma voiture est équipée du crochet) et bien noté aux crash test. Je n'ai trouvé que le bébé confort Axiss Fix à 400€. Existe-t-il d'autres sièges avec ces critères ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner !!

Marion
Marion85
Marion85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Empty Re: Chrysler Grand Voyager et jambe de force

Message par Marion85 Mar 16 Oct - 10:05

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2014

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2013

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2015
Marion85
Marion85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Empty Re: Chrysler Grand Voyager et jambe de force

Message par Marion85 Mar 16 Oct - 10:21

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2018

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2017

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Img_2016

Pour vous aider à comprendre comment ma voiture est fichue !
(Elle n'est pas très propre, pardonnez moi !)
Marion85
Marion85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Empty Re: Chrysler Grand Voyager et jambe de force

Message par Nounou lie Dim 9 Jan - 11:17

Bonjour Marion.

Avez vous trouver une solution ?
J ai le même véhicule et je pense me rabattre également sur le assifix si je ne trouve pas de modèle compatible avec les coffres.
Nounou lie
Nounou lie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Grand Voyager et jambe de force Empty Re: Chrysler Grand Voyager et jambe de force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum