Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Britax Max Way plus ou Multitech III

3 participants

Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Anne#86 Dim 9 Sep - 9:10

Bonjour,

Et voilà mon petit lapin qui arrive à bientôt à 14 mois, 84 cm et environ 12kg. Il est actuellement dans un axissfix air de Bébé confort, mais hors de question de le passer en face route (limité 87cm en dos route, je n'aurais pas du prendre celui là...bref).

Si je suis l'évolution probable de sa courbe de croissance, à 2 ans il devrait faire environ 95 cm, et à 3 ans environ 105 cm. Je souhaite prolongé le plus possible le dos route et mon deal est de choisir aujourd'hui, le bon siege pour lui.

Alors Max Way ou Multitech III? (Je suis assistante maternelle et nous avons un scenic 3).

Merci d'avance pour votre aide.
Anne#86
Anne#86
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Lan Saori Jeu 20 Sep - 23:57

Bonsoir

J'ai fais le même achat que vous Smile, puis j'ai passé ma fille en Max Way.
Vous pouvez opter pour un Multitech. Il va jusqu'à environ 125cm en taille. C'est environ 10cm de plus que le Max Way.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par alounette Sam 22 Sep - 15:02

Notre fille aînée fait 1m27 à 8 ans donc probablement t 1m22 l'année dernière à cette époque jour où nous avons constaté que le multitech2 dans lequel elle était installée depuis ses 2 ans était devenu trop petit. La têtière était au dernier cran. A 7 ans le passage au réhausseur avec dossier lui a semblê parfait elle regrette quand même la têtière ultra confortable du multitech2 et le fait de pouvoir être en tailleur pour les longs voyage Wink donc nous validons le multitech2 jusqu' à 1m20 ! Notre deuxième vient d avoir 6 ans elle est encore très bien dedans. Nous n avons pas essyaê le maxway.
alounette
alounette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Anne#86 Mer 3 Oct - 9:33

Rebonjour, sur quel site il serait raisonnable de commander le Multitech 3? J'ai pour l'instant retenu Lasrentarvike, à 289€ version bleu marbre, frais de port inclus...

Quelqu'un a t-il déjà commander sur ce site? Des avis...?
Anne#86
Anne#86
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Anne#86 Mer 3 Oct - 9:34

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas
Anne#86
Anne#86
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Lan Saori Jeu 4 Oct - 0:17

Le site est fiable Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Way plus ou Multitech III Empty Re: Britax Max Way plus ou Multitech III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum