Quel siège auto sans ISOFIX ?

Aller en bas

Quel siège auto sans ISOFIX ? Empty Quel siège auto sans ISOFIX ?

Message par Alizée le Lun 3 Sep - 14:06

Bonjour, nous avons racheté la poussette pegperego pliko p3 à un ami mais comme celle ci a déjà plusieurs années nous hésitons pour ce qui est de savoir quoi racheter pour que bébé soit en sécurité en voiture.

Nos voitures n'ont pas l'isofix :
-les resultats du tableau des meilleurs sièges auto crash test sont ils les mêmes avec ISOFIX ou attache ceinture simple (pour les sièges pouvant s'utiliser avec ISOFIX et attache ceinture) ?
- vaut-il mieux que nous rachetions une coque/cosy primmo viaggio ou un siege auto sans base ISOFIX ou un siege auto ISOFIX et l'utiliser sans base ? Nous sommes perdus...

D'avance je vous remercie

Alizée
Alizée
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto sans ISOFIX ? Empty Re: Quel siège auto sans ISOFIX ?

Message par Paluge le Mar 11 Sep - 15:09

Bonjour,

Déjà pour te guider au mieux, c'est pour un bébé qui est déjà né ou pas encore ?

- Les sièges-auto mentionnés sont tous recommandés à partir du moment où ils atteignent un niveau de sécurité élevé selon notre barême, à partir de là il faut d'abord voir quels sièges correspondent aux critères compatibilité vis à vis de l'enfant, du mode d'usage et de la voiture, sans compter le budget Razz la course à la meilleure note n'est qu'accessoire et parfois il n'y a qu'un seul choix qui pourra convenir donc il n'est pas utile de se faire des noeuds au cerveau à ce sujet à moins d'avoir au final que l'embarras du choix Wink

- à part les coques, tous les sièges autos conçus pour s'installer avec une base ne peuvent pas être utilisés sans cette base.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum