Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Siège auto. Lequel?

5 participants

Aller en bas

Siège auto. Lequel? Empty Siège auto. Lequel?

Message par Christel1980 Mer 15 Oct - 21:14

Bonjour,

J'ai un petit loulou de 1an, environ 75cm et +-10kg.
J'étudie ce site depuis quelques jours et j'ai de plus en plus de mal à choisir un siège auto tellement j'en découvre de nouveaux à chaque post que j'ouvre.
J'ai vu qu'il y avait un code promo pour les sièges auto achetés sur caseat, du coup, ne roulant pas sur les diamants, je pensais commander là...
Mais je n'arrive pas à faire mon choix.
A priori le siège ne devrait pas beaucoup bouger de sa place puisqu'on a une 7 places et 3 enfants. Mon loulou serait sur le siège latéral derrière le conducteur, possibilité d'isofix. J'ai déjà commander la pièce pour remplir les rangements aux pieds donc pas de soucis si il y a une jambe de force...
Je n'ai pas vraiment de budget, je payerai ce qu'il faut pour la sécurité de mon loulou mais bon, quand je vois le prix d'un sirona et celui d'un hi way, je me dis que s'ils se valent, autant prendre le moins cher des deux...

Une idée pour m'aider dans mon choix?
Christel1980
Christel1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto. Lequel? Empty Re: Siège auto. Lequel?

Message par Lafeeemelina Mer 15 Oct - 21:25

An ben j'ai +/- le même modèle de bebe à la maison.
Moi je pense prendre un max way. J'avais repéré le besafe izi kid (x3 ou i-size) et le kiss 2.
Le besafe, je l'ai éliminé car plus imposant et je ne voulais pas non plus sacrifier trop au confort des adultes, mais c'est clairement mon siège préfèré sinon.