Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KIDDY PHOENIXFIX PRO 2

2 participants

Aller en bas

KIDDY PHOENIXFIX PRO 2 Empty KIDDY PHOENIXFIX PRO 2

Message par Aurelie63 Ven 27 Oct - 18:40

Bonjour, nous avons commandé le siége auto kiddy phoenixfix pro2 chez le revendeur cdiscount après avoir étudier les crash tests, celui ci nous paraissant le meilleur rapport qualité prix. Nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir ce jour le siège auto simplement emballé dans un sachet noir opaque. Nous avons bien entendu refusé le colis et sommes en attente de remboursement. Je souhaite savoir si tous les sièges kiddy sont vendus sans carton d'origine donc sans protection ce qui me paraitrait très surprenant venant d'une marque si bien évaluée ou bien si c'est le revendeur qui aurait enlevé le carton mais pourquoi aurait il fait ca?! Je suis perdue je ne sais pas si je dois retenter sur un autre site en ligne ou pas,s'agissant d'un ancien modèle on ne le trouve plus en magasin. 2eme question le test adac datant de 2013 le niveau de sécurité testé est il équivalent aux tests de 2015?
Par avance merci de vos retours d'expérience
Aurelie63
Aurelie63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY PHOENIXFIX PRO 2 Empty Re: KIDDY PHOENIXFIX PRO 2

Message par nouna Lun 30 Oct - 13:12

Bonjour,

Je trouve aussi étonnant qu'il n'y ait pas de carton (mais n'ayant pas de kiddy, je ne peux pas vous confirmez).
Le phoenixfix 2 est un ancien modèle mais en ce moment, comme il y a rupture de stock de nombreux modèles kiddy, on trouve de nouveau en magasin ce siège là.
La vendeuse de mon magasin m'expliquait qu'ils avaient commandés des modèles de stock récent pour avoir des références de la marque en magasin.

Les tests ont effectivement changés en 2015, notamment en ce qui concerne une mesure de la pression thoracique et les vitesses.

Vous pouvez regarder les modèles plus récents, c'est pour un enfant de quel âge, poids, taille?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum